L’escarpin précieux et unique par Sergio Rossi
Le talon haut est un art particulier rendant hommage à la femme. Peu de chausseurs savent atteindre un niveau d’excellence tel que chacun de leurs souliers s’apparente à une chaussure de déesse, atteignant des summums d’élégance. La Maison Sergio Rossi en fait partie et ce, depuis sa création à la fin des années 60.
Proposant des chaussures élégantes mettant en valeur la silhouette féminine, la marque est aujourd’hui une référence de la chaussure féminine de luxe. Et pour les fêtes de fin d’années, Francesco Russo, le directeur artistique, pare l’escarpin Cachet, sa pièce emblématique, d’or et d’argent pour en faire une pièce unique, précieuse et rare.
Cet nouvel objet de désir se pare d’abord de crocodile pour un rendu luxueux. De fines feuilles d’or 22 carats et argent antique ont été ensuite minutieusement appliquées à la main par des artisans d’exception, selon une technique normalement associée à la sculpture ou à l’encadrement des œuvres d’art. Et afin de leur donner une patine unique à la finition soyeuse, elles ont été consciencieusement frottées.
Mais attention, le plus luxueux des objets de collection signé Sergio Rossi n’est disponible que sur commande spéciale. Noël arrive à grands pas et si vous voulez passer les fêtes dans des souliers de déesses, dépêchez-vous de commander votre paire !
Numéro de téléphone : 01.42.84.07.24.
Marie-Odile Radom
Related posts: