Triumph, une histoire d’Amour(ette)
Depuis 60 ans, elle accompagne les femmes dans leur quotidien, sublimant leurs courbes et leurs formes avec ses lignes élégantes et son maintien idéal. Collection iconique de la marque de lingerie Triumph, c’est en 1952 qu’est née la gamme Amourette.
Suggérant sans provoquer, Amourette est à l’image de la femme : naturelle, belle et assumée. A la fois intemporelle et dans l’air du temps, elle est rapidement devenue l’un des best-sellers de la marque dévoilant les formes avec élégance grâce à sa dentelle délicate.
Et si les premiers modèles, simples et délicats, séduisent immédiatement au début des années 50, la gamme ne cesse depuis de se réinventer, s’adressant aux femmes de tous âges et de tous horizons, fines ou pulpeuses, dans un parfait mélange entre sensualité et confort.
Cocktail explosif de couleurs actualisées chaque saison, coupes variées et tendance, la collection Amourette s’est imposée comme le meilleur atout des femmes en quête de confiance et de féminité.
Et si le bonnet sablier mettait en valeur les formes de l’époque, la recette sans cesse modernisée continue aujourd’hui de faire les beaux jours des femmes : bas de bonnets doublés, dentelle Textronic extensible, construction adaptée à toutes les poitrines, fond doublé coton et larges bretelles pour un maintien optimal.
Cette réussite verra son apogée avec le lancement, dans les années 2000, de trois nouveaux produits. Ainsi Amourette 300 revisite le modèle d’origine en toute légèreté et modernité et se décline dans la forme classique ou en balconnet pour s’adapter à toutes les femmes.
Succombez au jeu de transparence d’Amourette Spotlight au nouveau design associé à un subtil jeu de dentelles florales et graphiques. Cette nouvelle gamme à la coupe ultra-confortable s’adresse aux trentenaires fières de leur corps et de leurs courbes.
Enfin, Mon Amour Spotlight, avec sa dentelle associée à un imprimé floral plein de pep’s et résolument féminin, se distingue par sa délicatesse. Avec son agrafage tout doux dans le dos, il conviendra parfaitement aux poitrines généreuses.
Pleinement ancrée dans son époque, Triumph fait appel en 1955 à la Maison de Haute Couture parisienne Maggy Rouff pour la première campagne de publicité Amourette. Le résultat ? Des images fraîches et chic, imposant les sous-vêtements Amourette au rang de véritables parures de mode. Totalement révolutionnaire pour l’époque !
Et lorsque la marque décide de mettre en scène la sublime collection Automne Hiver 2015, il n’est pas étonnant qu’elle ait sollicité l’œil aiguisé et espiègle de la photographe Ellen Von Unwerth.
Photographe de toutes les femmes, reine du glamour chic, nulle autre qu’elle ne pouvait habiller cette campagne d’humour et de sensualité subtile.
Véritable concentré de confort, d’élégance et de sensualité, la gamme Amourette a su traverser les époques et les modes, s’inscrivant ainsi dans la droite lignée de l’esprit de la marque.
Et parce qu’elle sublime la silhouette de toutes les femmes, chaque femme trouvera son bonheur en Amourette. Alors faites votre choix !
Marie-Odile Radom
Related posts:
Hi, Neat post. There’s a problem together with your web site in internet
explorer, might check this? IE still is the market chief and a huge portion of other people will leave
out your excellent writing due to this problem.
Look into my page – poker online