Colette Swim x Speedo à la Piscine Molitor
Vous passez l’été à Paris et vous ne savez toujours pas quoi faire pour vous occuper ? Entre Paris Plage, la Fête des Tuileries, le cinéma en plein air, Paris prend ses quartiers d’été afin de donner un petit air de vacances au mois d’août. Et si, vous profitiez de votre été à Paris pour découvrir ou redécouvrir le plaisir de la nage ?
L’année dernière, Colette dépoussiérait pour l’été son traditionnel cours de gym collectif en le transformant en rendez-vous Colette Swim. En association avec Speedo, le leader mondial du maillot de bain, le concept-store de la rue Saint-Honoré avait alors organisé des cours d’aquajumping dans le cadre idéal de la Piscine Molitor et de ses deux bassins mythiques.
Cette année, Colette renouvelle l’expérience en proposant cette fois-ci des cours de perfectionnement de natation !
Tout au long de sessions de natation organisées en août et septembre, l’équipe Speedo et l’équipe de la Piscine Molitor vous accompagneront pour améliorer plongeon, crawl, brasse et papillon dans la piscine la plus courue de Paris.
Pour l’occasion, Speedo vous offre un équipement complet de natation : bonnet, lunettes et un maillot de bain personnalisé aux couleurs Colette Swim x Speedo pour vous faire découvrir toutes les techniques pour vous sentir comme un poisson dans l’eau !
Alors si vous souhaitez perfectionner votre nage, vous motiver ou simplement apprécier le plaisir de la natation dans le cadre idyllique de la Piscine Molitor, rendez-vous tous les jeudis avec votre kit de survie Speedo ! La natation n’aura désormais plus de secret pour vous !
PLANNING DES RDV d’une durée d’1h :
Rendez-vous tous les jeudis du 6 août au 24 septembre, à 18h, dans le bassin d’été de Molitor. Départ en van à 17h15 depuis Colette.
Pour réserver vos places dans la limite des places disponibles, envoyez un mail à colettegym@colette.fr.
Et pour les vacanciers qui ne pourraient pas assister aux sessions, retrouvez le maillot de bain Colette Swim en vente au magasin et sur www.colette.fr, au prix de 42 €.
Marie-Odile Radom
Related posts: