The Met Gala 2015 After Parties
Ce lundi 4 mai 2015, le Metropolitan Museum of Art de New York accueillait de nombreuses personnalités pour le traditionnel gala de charité du Costume Institute, coup d’envoi de son exposition China : Through the Looking Glass.
La rétrospective revenant sur l’influence de l’art chinois dans la culture occidentale a été également célébrée sur le tapis rouge avec un défilé de stars et de créateurs rendant hommage en toute élégance et avec glamour au thème de la soirée.
Et si peu de personnalités ont vraiment suivi cette année le thème, deux stars ont brillé par leur audace.
La chanteuse Rihanna avait choisi pour l’occasion une robe-manteau jaune impérial brodée et bordée de fourrure à la traîne vertigineuse de la créatrice chinoise Guo Pei, entièrement réalisée à la main, mettant ainsi en lumière la créatrice et la couture chinoise.
Sarah Jessica Parker, coprésidente du Met Gala, portait une broche Cindy Chao The Art Jewel 2009 Black Label Masterpiece N°6 Winter Branches Brooches pour accessoiriser sa tenue dont la pièce maîtresse est une impressionnante coiffe rouge et blanche signée Philip Treacy.
A l’issue du vernissage et après le traditionnel dîner de gala, les célébrités ont troqué leurs tenues de tapis rouge pour d’autres tenues tout aussi glamour pour rejoindre les nombreuses after-parties qui avaient lieu ce soir-là.
L’after-party officielle du Met Ball 2015 co-organisée par la société Yahoo cette année au Top of the Standard plus connu sous le nom de Boom Boom Room au Standard Hotel dans le quartier chic et branché du Meatpacking District.
C’est au Mark Hotel que Michael Kors accueillait son after party avec une performance musicale du chanteur Miguel, lauréat des Grammy Awards 2012., tandis que la reine du Gala, Rihanna, avait convié quelques célèbres happy fews au Up & Down quand d’autres ont afflué au Diamond Horseshoe pour l’after party de Lady Gaga et Alexander Wang. Retour en images sur une folle soirée.
Crédit photo :
Lexie Moreland, Willy Ragazzino et Steve Eichner with the courtesy of WWD
Others by Getty Images.
Marie-Odile Radom
Related posts: