Lou Doillon, la nouvelle égérie chic de la Maison Chloé
« Je souhaitais saisir ces moments d’insouciance que les filles ne partagent qu’entre elles, et ainsi révéler cet instant de véritable connexion qui se produit lorsque les masques tombent et que tout devient évident et naturel. » Clare Waight Keller, Directrice artistique de Chloé
Son style bohème chic emprunt de rock l’a rapidement placée en tête de nos icônes de mode préférées. Son élégance naturelle, sa simplicité et son sens du style ont déjà persuadé plusieurs marques prestigieuses d’en faire son égérie.
Pas étonnant donc que la Maison Chloé choisisse la talentueuse actrice et chanteuse française Lou Doillon pour incarner la femme Chloé, cette parisienne chic à la beauté naturelle et à l’élégance décontractée.
Le temps d’une sublime campagne shootée par le célèbre duo Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin, la jeune femme pose aux côtés du mannequin allemand Julia Stegner. Les égéries évoluent dans un décor naturel et authentique en profitant des derniers rayons de soleil en toute élégance.
Alanguies dans les prés ou sur des chaises en bois brun, les deux jeunes femmes présentent ainsi des pièces de la collection Printemps-Été 2014, le cheveu savamment décoiffé dans une douce lumière dorée.
Sandales compensées, mini-robe en crochet, robes évanescentes et accessoires sont sublimés dans cette campagne à l’ambiance bohème chic où les deux égéries rivalisent d’élégance et de simplicité.
Cette chaleureuse campagne mettant en scène deux amies, presque deux sœurs, nous transporte quelques instants dans ces douces soirées d’été, où profiter du temps qui passe, rire et savourer le cadre idyllique de la nature environnante ont un petit goût de perfection …
Un véritable bol d’air frais. What are we waiting for ?
Crédit photos : with the courtesy of Chloé
Marie-Odile Radom
Related posts: