Victoria’s Secret Fashion Show 2013 Behind the scenes
« Je suis vraiment très fière de faire partie du cercle très fermé des « Anges » de Victoria’s Secret. Tous les top models en rêvent ! C’est un show vraiment unique, une expérience hors du commun. » Sigrid Agren
Chaque année, lorsque les premiers frimas font leur apparition, les Anges les plus célèbres de la planète font monter la température de plusieurs degrés dans l’un des défilés les plus attendus de la fin de l’année. Ce mercredi 13 novembre 2013 a eu lieu à New York le défilé de la célèbre marque de lingerie : le Victoria’s Secret Fashion Show 2013.
Courbes de rêve, sourires envoûtants et poses glamour ont été une nouvelle fois au programme du show de lingerie le plus glamour du monde ! Véritable évènement qui a rassemblé une pléiade de stars dont Olivia Palermo, la chanteuse Ciara ou encore Adam Levine, ce défilé qui sera retransmis le 10 décembre 2013 sur la chaîne CBS a tenu toutes ses promesses.
Les Victoria’s Secret Angels, parmi lesquelles Alessandra Ambrosio, Adriana Lima, Doutzen Kroes, Candice Swanepoel, Lily Aldridge, Lindsay Ellingson, Behati Prinsloo, Cara Delevingne et Karlie Kloss, ont envoûté New York lorsqu’elles sont apparues dans de magnifiques parures sur le podium du traditionnel défilé de la célèbre marque de lingerie.
Aux côtés des anges emblématiques, de nouvelles recrues ont déployé leurs ailes pour la première fois, parmi lesquelles Sigrid Agren. Repérée en 2006 à l’âge de 14 ans lors du concours Elite Model Look organisée par la prestigieuse agence Elite, le top-model français a su rapidement se faire un nom dans l’univers de la mode en défilant pour Dior, Chanel, Alexander McQueen, Givenchy, Hermès ou encore Balenciaga et en étant l’égérie de la prestigieuse maison Chanel pour les campagnes Rouge Coco, Joailleriel N°5.
Mais c’est la top-model Candice Swanepoel qui était la plus attendue de la soirée puisque la jeune femme de 25 ans a défilé vêtue du Fantasy Bra, un soutien-gorge serti de 4 200 pierres précieuses estimé à 10 millions de dollars.
Si sur le podium, l’ambiance était à la fête, les coulisses n’étaient pas en reste et la complicité était de mise. Les Anges ont posté sur les réseaux sociaux de nombreuses photographies des backstages afin d’en profiter les fans et de faire découvrir l’envers du décor. Retour en images sur une soirée placée sous le signe du glamour !
Marie-Odile Radom
Related posts: