Behind the scenes Lanvin Spring Summer 2014
L’été 2014 sera festif selon Alber Elbaz ! Comme une réponse à la noirceur de ce monde, la femme Lanvin apparaît majestueuse et scintillante pour le printemps-été 2014. Dans une véritable invitation à la fête, les tissus métalliques et brillants envahissent le podium, emballant les corps dans d’audacieuses couleurs acidulées rappelant les emballages de bonbons d’antan.
Rubis, émeraude, saphir, turquoise, la femme se pare des atours des pierres les plus précieuses, illuminant son passage de son élégance originelle et d’une petite pointe d’humour dans des pièces lamées.
Les accessoires nous séduisent et nous fascinent. Les escarpins en brocart se nouent autour de la cheville tandis que les gros colliers, signature Lanvin par excellence, s’accumulent et les pendants d’oreilles deviennent des morceaux d’étoiles. Quant à la pochette, elle se fait micro sac poubelle, maintenue par le poing pour mieux nous surprendre.
Quelques minutes avant le défilé, la bonne humeur était déjà bien présente en coulisses. Retour en images avant un décryptage plus complet.
Crédit photos :
© Imaxtree
© Delphine Achard with the courtesy of wwd
Marie-Odile Radom
Related posts: