Joyeux anniversaire, la 5050 de Stuart Weitzman
Dès les premiers frimas, elles ne quittent plus les pieds de nos célébrités préférées sublimant leur style déjà parfait. D’Angelina Jolie à Elisabeth Olsen en passant par Olivia Palermo ou Gwyneth Paltrow, la botte 5050 de Stuart Weitzman fait partie intégrante des penderies de nombreuses célébrités.
Conçue comme une cuissarde au style résolument contemporain par Stuart Weitzman, la 5050 est une botte cavalière à talon plat baptisée ainsi en hommage à sa dualité moitié microfibre extensible, moitié cuir nappa.
Élégante et terriblement confortable, elle est devenue au fil des années un véritable objet de culte pour les femmes du monde entier.
Plébiscitée par les stars les plus élégantes d’Hollywood et par les mannequins le splus célèbres, le modèle iconique de Stuart Weitzman célèbre cette année ses 20 ans, 20 ans d’une histoire d’amour avec les femmes qui ne s’est jamais démentie tant et si bien qu’il s’en est vendu un million de paires la saison dernière.
Alliance du style et de la fonctionnalité, la 5050 s’adapte parfaitement à toutes les tenues que vous soyez girly, casual ou plutôt classique et flatte la silhouette, quelle que soit la forme ou la longueur des jambes, grâce à un empiècement en microfibre extensible intégré à l’arrière de la botte.
Au fil des saisons, la gamme s’est enrichie de modèles en daim, en veau, en vachette croco ou encore en version cloutée qui trouveront, nous en sommes convaincus, leur place dans votre garde-robe !
Et pour faire les choses en grand car on n’a pas tous les jours 20 ans, la 5050 se réinvente dans de nouvelles déclinaisons en cuir verni noir, en daim bleu marine, en daim topo et en daim noir disponibles en trois largeurs différentes : étroite, moyenne et large.
Un petit bijou à se procurer d’urgence qui est encore à l’honneur pour la campagne Automne-Hiver 2013-2014 avec Kate Moss !
Disponible au prix de 525 €
Marie-Odile Radom
Related posts: