Hirschell fête le Noël du siècle aux Galeries Lafayette
«Hanna, styliste accessoire est fascinée par les bijoux. Elle les aime précieux et avant-gardistes, inattendus et technologiques… un brin ‘bling-bling’. »
Comme chaque année, les Galeries Lafayette décorent leurs vitrines des plus beaux habits de Noël faisant ainsi le ravissement des enfants. A cette occasion et pour le centenaire de la coupole des Galeries Lafayette, la maison Hirschell, marque de bijoux contemporains à l’univers original, a créé sept couples de poupées sur le thème Bal du Siècle. Ce fastueux ballet est visible jusqu’au 08 janvier 2013 dans la vitrine du magasin Homme du célèbre Grand Magasin du Boulevard Haussmann.
Destinées à émerveiller petits et grands venus admirer les traditionnelles vitrines de Noël, les vitrines réalisées avec la complicité de la Maison Hirschell dévoilent des élégantes portant de somptueuses tenues faites de plumes et de soie dans des tonalités or, blanc, rose et ambre pour les femmes. Elles portent aux pieds les répliques miniatures des fameux escarpins imaginés par Hanna Baise, la créatrice, pour les vitrines des Galeries Lafayette en 2009.
Quant aux hommes, le smoking queue-de-pie noir est de rigueur, comble du chic et de l’élégance. Et parce que la maison Hirschell aime l’inattendu, les poupées portent des masques d’animaux : biche, cerf, crocodile, ou antilope vous fascineront et seront vous arracher des sourires bien mérités avec leur ambiance chic et décalée parfaite pour effacer la morosité de cette fin d’année.
Retour en images sur un moment de féérie suspendu dans le temps.
Cliquez sur une diapositive pour lancer le diaporama :
Marie-Odile Radom
Related posts: