Dans les coulisses du défilé Anthony Vaccarello Printemps Eté 2013
Saison après saison, le créateur Anthony Vaccarello continue d’affirmer un style qui n’appartient qu’à lui, à travers des glamazones brillantes et affirmées. Ses silhouettes pointues et étirées nous prouvent que le corps est aussi important que le vêtement.
Pour le Printemps Eté 2013, il nous propose une collection sportive en noir et blanc mâtiné de chic français où les modèles se succèdent tels des vagues fluides et fracassantes. Parfois vaporeuse et parfois sanglée, la femme Anthony Vaccarello nous prouve que le style est aussi une question d’attitude.
Fraîche et pétillante, sa peau est satinée et son teint frais et doux tel le miroitement du soleil se reflétant sur l’eau cristalline d’une piscine. Ainsi le Make-Up Artist Tom Pecheux a souligné le regard d’une touche de turquoise rappelant le reflet de l’eau tandis qu’il appliquait une ombre à paupières dorée.
Côté coiffure, un savant coiffé décontracté inspiré des filles françaises parfait une allure majestueuse. Quelques minutes avant le défilé, le chic français commençait à gagner les coulisses. Les tops Arizona Muse, Constance Jablonski et Anja Rubik illuminent ses quelques instants avant le rush.
Revue en images avant un décryptage plus approfondi.
Cliquez sur une diapositive pour lancer la galerie :
Crédit photo :
Dominique Maitre with the courtesy of WWD
Autres Imaxtree.
Marie-Odile Radom
Related posts: