L’Hôtel de Crillon présente Le Carrosse de Noël
Pour les fêtes de fin d’année, Matthieu Carlin, le nouveau Chef Pâtissier de l’Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel, s’est inspiré de l’univers des fêtes foraines pour imaginer sa bûche de Noël 2019.
Pour l’occasion, sucres d’orges, flocons de neige et sapins ont pris leur quartier d’hiver dans l’établissement et n’attendent que le fameux dessert de Noël pour nous transporter vers nos doux souvenirs d’enfance.
Inspiré par la splendeur des manèges de chevaux de bois, et peut-être aussi les contes de fées, le Carrosse de Noël du Chef pâtissier Matthieu Carlin nous plonge dans nos mémoires d’enfance, entre et la candeur de doux moments passés.
Véritable création gourmande, ce dessert à l’esprit magique de Noël est une merveille de douces saveurs. Imaginez une mousse au chocolat noir 66% et une gelée de pamplemousse rouge dont l’amertume est équilibrée par la douceur d’un biscuit madeleine à la vanille renfermant en son cœur un croquant cacao fleur de sel rappelant la tendresse des souvenirs d’enfance.
Le reste de la structure et les chevaux sont quant à eux moulés dans du chocolat noir et blanc, de quoi prolonger l’expérience gourmande les jours suivant Noël. Des précieux détails apportent la touche féérique à cette création de fête.
Disponible à emporter au Boudoir, la boutique de pâtisseries de l’Hôtel de Crillon, « Le Carrosse de Noël » est une création précieusement festive, qui trônera fièrement sur les tables les plus magiques pour les fêtes de fin d’année.
Informations pratiques :
Bûche Le Carrosse de Noël disponible du 1er décembre 2019 au 10 janvier 2020
Prix à emporter (bûche pour 6 à 8 personnes) : 120 €
Réservation 48h à l’avance par email : crillon.restauration@rosewoodhotels.com
ou par téléphone : 01 44 71 15 17
Related posts: