La Maison Piaget aux Golden Globes 2017
Chaque année, elle marque le début de la saison des tapis rouges. Ce 8 janvier 2017 s’est déroulée la 74e cérémonie des Golden Globes.Ces récompenses de cinéma américaines décernées chaque année depuis 1944 par la Hollywood Foreign Press Association (HFPA) sont l’occasion pour les stars de cinéma de rivaliser d’élégance et de porter des parures d’exception.
Ainsi les créations joaillières et les montres de la maison Piaget ont été les accessoires ultimes pour les étoiles les plus brillantes d’Hollywood. Jessica Chastain et Ryan Reynolds, ambassadeurs de la marque internationale et nominés au Golden Globe, portaient tous deux des créations Piaget sur le tapis rouge.
Jessica Chastain, nommée pour son rôle dans Miss Sloane, portait un collier haute joaillerie Piaget Rose en or blanc 18 carats sertis de 265 diamants taille brillant pour sublimer sa robe Prada.
L’élégant Ryan Reynolds, qui a été nommé pour son rôle dans Deadpool, a ajouté à son look formel une montre Piaget Altiplano 38mm en or rose 18 carats sur un bracelet alligator noir.
Longtemps ami de la marque Matt Damon, qui a produit le drame émotionnel Manchester by the Sea, a de nouveau porté une montre Piaget aux Golden Globes Awards en choisissant de porter la montre ultra-plate Piaget Altiplano 40mm en or rose 18 carats avec un cadran gris et des boutons de manchette Piaget en or blanc.
David Harbour, la star de la série Stranger Things a également choisi une montre Piaget Altiplano pour le tapis rouge. L’acteur, qui était sur place pour soutenir la série nominée, a choisi de se distinguer avec une montre Altiplano Squelette 38mm en or rose.
Amy Landecker, actrice de la sérieTransparent, a ébloui le tapis rouge avec une montre manchette Piaget Limelight Couture Precieuse et des boucles d’oreilles Possession en or rose 18 carats avec des diamants.
A l’after party des Golden Globes, Sophia Bush, Malin Akerman et Lola Kirke portaient également des créations Piaget.
Dans un monde sans frontière, Piaget continue d’explorer des possibilités créatives inattendues transformant l’or et les pierres précieuses en oeuvres d’art pour les plus grandes étoiles.
Marie-Odile Radom
Related posts: