L’Instax Mini 70 s’offre trois nouvelles couleurs de fête
Paris, décembre 2016. Les fêtes de fin d’année approchent à pas de géant et avec la promesse de belles photos souvenirs. Et quoi de mieux que l‘Instax mini 70 pour immortaliser vos meilleurs moments et réaliser de magnifiques selfies en version instantanée !
Véritable accessoire de mode avec ses lignes rondes et branchées, le dernier-né de la gamme Instax est le must have pour immortaliser tous vos moments de vie : des retrouvailles en famille aux moments de joie partagés entre amis en passant par les inoubliables instants des fêtes de fin d’années.
Et pour cet hiver, Fujifilm Instax rhabille son incontournable appareil instantané en le parant de trois nouvelles teintes raffinées et éclatantes : un rouge dense, un noir intense et un doré scintillant. Voici venu le temps de l’Instax Mini 70 version Passion Red, Midnight Black et Stardust Gold !
Ces trois nouveaux coloris viennent s’ajouter aux très convoités jaune canari, bleu et blanc lunaire qui font l’objet d’un véritable engouement depuis leur lancement en septembre 2015. Avec ses nouveaux coloris chics et élégants, la gamme propose désormais une large palette de coloris pour s’adapter à votre humeur et à vos envies.
A l’image de ses prédécesseurs, l’Instax Mini 70 offre un format compact et différents modes de prises de vue très faciles à utiliser : un mode Auto avec contrôle automatique de l’exposition pour un rendu ultra-naturel, un mode Hi-key qui flatte le teint pour les portraits, un mode Macro pour les photos rapprochées et un mode Paysage pour saisir des scènes lointaines en plan large.
Plus nomade, il intègre plusieurs nouveautés dont un flash haute performance et une meilleure autonomie. Le mode Selfie vous aidera à réussir vos autoportraits à coup sûr, grâce à une fonction dédiée et à un petit miroir très astucieux positionné à côté de l’objectif, pour vous aider à bien cadrer avant de vous prendre votre photo.
Et petite cerise sur le gâteau, le dernier-né des appareils instantanés facilitera également vos photos de groupes avec la possibilité d’utiliser un trépied avec une fonction retardateur. Alors qu’attendez-vous pour succomber aux nouveaux Instax Mini 70 ?
Marie-Odile Radom
Related posts: