» Les Gigi Boots de Stuart Weitzmann

Les Gigi Boots de Stuart Weitzmann

Les Gigi Boots de Stuart Weitzmann

« I’m so excited to finally share these boots and to wear them myself… and so happy to know they will be helping kids through PENCIL OF PROMISES” Gigi Hadid

Rien ne semble pouvoir l’arrêter ! Après avoir brillamment collaboré avec Tommy Hilfiger lors de la dernière fashion week new-yorkaise, l’icône de mode Gigi Hadid veut nous mettre K.O.

aik-8254-2-13-HR-e1477557630654

Déjà égérie de la marque de souliers et d’accessoires Stuart Weitzmann depuis plusieurs saisons, le top américain passe au stade supérieur avec le chausseur et endosse le rôle de créatrice en imaginant un modèle exclusif pour la marque.

1477406178-syn-elm-1477401488-hbz-gigi-group

Sobrement intitulées Gigi Boots, ces bottines aux lignes épurées et aux accents sportswear ont tout pour plaire, car si elles font clairement référence à l’univers sportif, elles n’en sont pourtant pas moins élégantes.

gigi-hadid-Stuart-Weitzman-boots-02-1

Métallisée, cuivrée ou en cuir noir façon croco avec un talon en bois, les bottines issues de cette collaboration s’inspirent à la fois des chaussures de boxe et des chaussures de montagne avec leurs lacets montants et bicolores conçus pour enlacer toute la cheville passant dans des œillets métalliques.

aik_8386-750x420

Etonnant me direz-vous ? Pas vraiment lorsqu’on sait que la top-model désormais créatrice s’entraîne régulièrement sur le ring pour garder la ligne et entretenir sa silhouette de mannequin.

Dans la campagne vidéo intitulée #doitright et réalisée par James Franco, on découvre une Gigi Hadid agile et énergique à souhait se livrant à un combat de boxe ultra-glamour non pas en chaussures de boxes mais confortablement chaussée de ses Gigi Boots, dans le très célèbre gymnase Gleason à Brooklyn.

gigi-hadid-designed-a-boot-for-s

Esquivant les coups de son adversaire, la top semble parfaitement dans son élément enchainant les uppercuts au son de Martin Solveig et Tkay Maidza très à l’aise dans ses boots.

gigi-hadid-x-stuart-weitzman-doitright-campaign-by-james-franco-look-017

Commercialisées entre 595€ et 635€, ces bottines allient confort, glamour, fonctionnalité et caritatif. Les bénéfices résultant des ventes de la bottine seront reversés à l’association caritative Pencils of Promise – dont Stuart Weitzman est partenaire – qui agit en faveur d’un accès à une éducation de qualité pour tous les enfants du monde entier. Stuart Weitzman s’est ainsi engagé à verser 105 000$ à l’association, ce qui permettra de construire des écoles au Ghana, au Guatemala et au Laos.

Gigi Hadid signe 3 modèles de bottines pour Stuart Weitzman

Modernes et fonctionnelles, entre élégance et sportswear,  ces bottines seront incontestablement les chaussures de l’hiver. Alors qu’attendez-vous pour vous en emparer ?

GIGISOF_NER_9

Les Gigi Boots livrées dans une boîte signature Gigi Hadid sont disponibles exclusivement dans les points de vente Stuart Weitzmann et sur le site de la marque.

Marie-Odile Radom

Related posts:

Les photos et les textes publiés sont également soumis à droit d'auteur et ne peuvent être utilisés sans autorisation. Néanmoins, leur reproduction est autorisée dans la mesure où la source (www.maryosbazaar.com) ainsi que le lien sont cités. Up