Jimmy Choo fête ses 20 ans avec style
« The Jimmy Choo woman is not a singular or static being; she is a dynamic, confident, playful force to be reckoned with. » Sandra Choi, Directrice Artistique
Si pour beaucoup la FashionWeek se résume aux défilés et à quelques clichés sur les réseaux sociaux, pour d’autres cette période est l’occasion d’approcher voire de côtoyer personnalités installées et wannabe de tous bords grâce aux nombreux vernissages, soirées et autres aftershows programmés lors du Fashion Month.
Marques, créateurs, magazines et musées convoquent ainsi le soir venu tout le gratin de la fashion sphère, déjà épuisée par le rythme soutenu des défilés, pour célébrer les révélations des prochaines collections ou de la dernière exposition à Paris, Londres, Milan ou encore New-York.
C’est ainsi en plein cœur du très branché Meatpacking District que Sandra Choi, la directrice artistique de la maison Jimmy Choo, célébrait ce jeudi 8 septembre en plein Fashion Week de New-York vingt années de souliers vertigineux.
Le temps d’une soirée exceptionnelle rythmée par la performance de Mary J. Blige, les invités triés sur le volet se sont retrouvés autour d’un verre pour célébrer la marque et assister à la présentation de la nouvelle campagne publicitaire de la maison de chaussures.
Les personnalités du monde de la mode, du cinéma, de la télévision et de la musique ont pu ainsi visionner la vidéo montrant Amber Valletta, Jasmine Tookes, Lexi Boling, Milla Jovovich, Sasha Pivovarova, Taylor Hill et Xiao Wen Ju avec la musique puissante Girl Gang de l’artiste rap Leikeli47.
Véritable hymne aux héroïnes modernes, cette vidéo à l’esthétique très léchée reflète réellement la femme Jimmy Choo moderne, celle d’aujourd’hui, dynamique, confiante et audacieuse qui vit sa vie comme elle l’entend.
Crédit Photo : MADISON MaGAW/BFA, LARRY BUSCACCA/GETTY, Stephane Feugere/WWD
Marie-Odile Radom
Related posts: