La Forêt enchantée du Buddha-Bar Hotel Paris
Cette année, l’hiver semble avoir fait une pause tant les températures sont clémentes et le soleil au rendez-vous. Mais vous ne pouvez vous empêcher de rêver en cette période de fêtes d’un temps de circonstances, alternant chocolat et vin chaud pour vous remettre des températures basses.
Et si vous retrouviez la chaleur et la douceur d’un chalet de montagne en plein Paris ? Mais où me direz-vous ? Au Buddha-Bar Hôtel Paris, bien sûr ! Pour les fêtes de fin d’année, l’hôtel cinq étoiles de la Rue d’Anjou vous invite à vivre une expérience féérique alliant gastronomie et convivialité.
Installé dans une somptueuse bâtisse du XVIIIe siècle à quelques pas de la rue du Faubourg Saint Honoré et du Palais de l’Elysée, le Buddha-Bar Hotel Paris enchante et séduit, combinant harmonieusement art de vivre à la française et son charme typiquement parisien et inspiration néo-asiatique nous transportant dans le Shanghai des années 30.
Nichée au cœur de l’établissement, une belle cour parisienne pavée abrite une oasis de bien-être isolée du bruit et de l’effervescence de la capitale, où il fait bon déguster un cocktail ou profiter de la douceur ambiante.
Pour les fêtes de fin d’année, la terrasse intimiste du Buddha-Bar Hotel Paris revêt son habit de Noël pour un voyage insolite dans une forêt enchantée, conçue spécialement par la maison UGG et le célèbre établissement parisien.
Pour y accéder, il suffit de pénétrer sur la terrasse de l’hôtel particulier par un chemin serpentant à travers une forêt de bouleaux. Les arbres enneigés s’élèvent, les sapins scintillent, dans des couleurs aux accents d’aurores boréales.
Au centre de la forêt se déploie un lieu de restauration exclusif et chaleureux. La maison UGG® et le Buddha-Bar Hotel Paris ont imaginé un décor cocooning unique avec une scénographie imaginée par Louise Hamon.
Sapins illuminés, coussins, plaids et peaux de bêtes côtoient tables de bois et décorations de fin d’année pour partager un repas dans une ambiance chaleureuse et douce.
Sur les tables d’hôtes, la carte prend des allures de fête. On y partage un Shabu Shabu, une fondue chinoise d’origine mongole servie dans une marmite fumante, où se mêlent dans un bouillon épicé et salé des ingrédients de premier choix : poissons, viandes, légumes et Dim Sum.
Pour une touche sucrée, un Tea Time gourmand est à découvrir au bar lounge Le Qu4tre. L’occasion rêvée de découvrir la délicieuse mini-bûche du Buddha-Bar Hotel Paris avec son sablé croustillant surmonté d’un caramel miso vanille, d’une mousse ivoire coco et d’un délicieux coeur d’ananas ou de savourer l’une des créations sucrées à la carte accompagnée d’une boisson chaude.
Enfin, pour conclure cette année 2015, le Buddha-Bar Hotel Paris vous réserve un menu de réveillon fusion savoureux mêlant saveurs luxueuses et influences asiatiques et pour commencer la nouvelle année en beauté, un brunch aux saveurs exotiques qui, propose en complément de l’habituelle sélection au buffet, huîtres, salade thaï de homard, oeuf toqué à la truffe, cheese-burger à la truffe et autres mets de circonstances.
Forêt enchantée – Terrasse hivernale
Réservations déjeuner et dîner jusqu’à 12 personnes au restaurant Le Vraymonde
Tél : +33 1 83 96 88 70
Tea Time de Noël
Réservations de 15h00 à 18h00 au bar lounge Le Qu4tre
Tél : +33 1 83 96 88 60
Buddha-Bar Hotel Paris
4, rue d’Anjou, 75008 Paris
Marie-Odile Radom
Related posts: