Christian Louboutin, le rouge au bout des lèvres
« This precious object will be coveted by others. Suggesting a purse full of rare and precious stones that could have been discovered in Ali Baba’s cave, it will arouse lust and desire… and is made to be stolen. » Christian Louboutin
Il y a un an, Christian Louboutin faisait un pari fou. Celui de sublimer encore plus les femmes en lançant sa collection de vernis dont la pièce maîtresse, véritable oeuvre d’art, était un hommage à sa fameuse semelle signature.
Plus qu’un simple vernis à ongles, ce nouvel objet de désir inspiré par l’art de la calligraphie fut le point de départ d’une formidable aventure, ouvrant la voix à une collection complète de vernis noirs, nude et pop.
Cet automne, le célèbre chausseur, non content d’habiller de son rouge emblématique nos cambrures les plus folles, prolonge son aventure beauté en ourlant nos lèvres du plus précieux des rouges, le Rouge Louboutin.
Comme une offrande offerte aux femmes, Christian Louboutin a voulu un rouge à lèvres aussi beau et précieux qu’un bijou. Un bijou qui sublime le visage des femmes dans un geste ultra-précis et d’une rare élégance.
Plus qu’un simple rouge à lèvres, cette nouvelle interprétation du rouge iconique est un objet de luxe, un véritable talisman symbolisant l’esthétique antique Moyen-Oriental et le mouvement Art déco, inspiré par l’Antiquité Égyptienne et la plus célèbre de ses reines : Nefertiti.
Disponible en noir ou en or, le rouge à lèvres Christian Louboutin, recouvert d’écailles gravées, se fait bijou ultime porté en collier.
Le capuchon de ce rouge à la texture parfaite est orné telle une coiffe d’un petit anneau permettant d’enfiler un ruban de soie ou une chaîne en or le transformant ainsi en bijou à porter autour du cou, du poignet ou à accrocher à son sac.
Lancée dès le 1 septembre 2015, cette nouvelle gamme, parfait complément de la collection de vernis, comprend 38 teintes différentes disponible en trois texturés différentes.
Succombez au fini satiné des 20 teintes de la gamme Silky Satin révélant une couleur profondeur et généreuse grâce à des pigments ultra-fins parmi lesquelles le Rouge Louboutin adapté à toutes les carnations.
Vingt teintes hautement désirables auxquelles s’ajoutent les 9 teintes très pigmentées et totalement mates au fini velouté de la gamme Velvet Mate.
Et pour un soupçon de couleur sur les lèvres, privilégiez les 9 teintes universelles au fini voilé de la gamme Sheer Voile.
Présentés dans de petits boitiers noirs en forme de couronne dorée et argentée, ces petits bijoux disponibles au prix de 80 € deviendront certainement les plus indispensables de vos accessoires de beauté.
Crédit photo :
Nefertiti : Ali Mahdavi
Marie-Odile Radom
Related posts:
Le packaging est top mais il coûtent bien trop chers !
Deltreylicious
http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com