La campagne Automne-Hiver 2015-2016 de Theory
Certaines collaborations sont faites pour durer tant elles font sens. Alliant luxe et accessibilité, Theory propose des collections aux coupes impeccables et aux matières de grande qualité, revisitant dans un style moderne, urbain et minimaliste les essentiels de la mode.
Après le départ d’Olivier Theyskens en juin 2014, la marque Theory fit de nouveau appel à Lisa Kulson pour la direction de la création femme. Celle qui fut la première à créer pour la marque une paire de pantalons extensibles dans les années 90 continue depuis de définir les contours du style sophistiqué et urbain de la marque.
Forte de cette nouvelle direction et avec un nouveau logo, Theory dévoilait la saison dernière sa première campagne du renouveau, mettant en scène Natalia Vodianova et Clément Chabernaud, photographiés à Londres par David Sims.
Mannequin émérite à l’apogée de sa carrière, mère et philanthrope, le mannequin russe incarne à la perfection et avec beaucoup d’élégance et de fraîcheur la femme moderne telle que la marque la conçoit.
Il était donc normal que cette collaboration continue. Ainsi, pour sa collection Automne-Hiver 2015-2016, Theory renouvelle sa collaboration avec le photographe David Sims, et les tops Natalia Vodianova et Clément Chabernaud.
Avec des silhouettes cocons, la marque revoit cette saison les intemporels d’un hiver sensuel lovés dans des matières douces. Les costumes en tweed ou en laine y côtoient les grands pulls en mailles luxueuses, portés à même la peau.
Dans cette nouvelle campagne, David Sims capture les expressions vestimentaires raffinées de la collection Theory pour évoquer une vision de la sophistication urbaine placée sous le signe du confort dans une ambiance chaleureuse, optimiste sur fond de rose poudré.
On craque pour la beauté charismatique du mannequin russe et pour ce pull qui donc déjà des envies d’hiver en cette belle fin d’été. Pour l’occasion, on vous offre quelques images du making-of.
Marie-Odile Radom
Related posts: