Les lunettes Pop Medusa de la Maison Versace
Le simple fait de croiser son regard pétrifiait à tout jamais en quelques secondes. Mais c’est pourtant bien elle qui capte le regard sur les pièces de la Maison Versace. Depuis 1978, Méduse, personnage mythique à la chevelure faite d’une multitude de serpents qui changeait en pierre quiconque croisait son regard, représente la Maison Versace incarnant pour son créateur Gianni Versace la passion fatale. Et cette femme Versace, si belle que tous se retournent sur son passage pétrifiés de jalousie, cette femme, provocante par sa beauté et son impertinence que l’on regarde, cette femme si sûre d’elle que l’on envie.
Il n’est donc pas étonnant de la voir orner les branches des montures de la nouvelle collection de lunettes de la griffe italienne. Pour cet été, la nouvelle Collection #POPMEDUSA propose des modèles uniques avec des solaires audacieuses et des optiques à l’esprit rock.
Ainsi le modèle VE3217 incarne avec sa monture rétro en acétate et son élégance audacieuse et classique l’esprit de cette nouvelle collection, accentuée par la ligne contemporaine et épaisse de la façade. La fameuse Méduse apposée sur les branches près des charnières ajoute du style à cette monture disponible dans une large palette de couleurs ou en option pailletée.
Plus discret, le modèle VE4298 combine luxe et sensualité avec une façade épaisse et arrondie, assortie à des branches larges. Son design classique et élégant, illuminé et accentué par des têtes de Méduses dorées, sera la touche subtilement chic de votre style.
Et qui mieux que Madonna, icône par excellence, artiste visionnaire, pop star et businesswoman pour incarner cette nouvelle collection. La star incarne mieux que personne la femme Versace dans la campagne SS15 de Pop Medusa photographiée à NYC par le duo Mert Alas & Marcus Pigott. Alors avec l’été qui s’installe, serez-vous vous aussi une femme Versace ?
Marie-Odile Radom
Related posts: