Charlotte Olympia, le dîner The World of Interiors
Ce samedi 7 mars, en pleine semaine du prêt-à-porter parisien, Charlotte Olympia a organisé un dîner intime pour célébrer en avant-première le lancement de sa collection Automne Hiver 2015-2016 A World of Interiors.
Et c’est chez Caviar Kaspia, Place de la Madeleine, que Charlotte Dellal a convié ses proches et amis pour découvrir, autour de saveurs de la mer et de quelques bulles de champagne rosé, sa collection inspirée par les intérieurs des années cinquante remplis d’objets de famille.
Suzy Menkes, Giambattista Valli, Mario Testino, Margherita Missoni, Roland Mouret ou encore Julia Restoin-Roitfeld ont pu ainsi découvrir les nouvelles créations pleines d’humour de la créatrice lors d’une présentation décalée et ludique.
Sur une table impeccablement dressée recouverte d’une nappe à l’imprimé marbre, le plan de table imaginé par la créatrice permettait de découvrir chacune des chaussures de la prochaine collection.
Afin que chaque convive puisse trouver sa place, une miniature de chaque modèle personnalisée avec le nom de l’invité sur la semelle était délicatement posée sur un petit présentoir aux enluminures dorées surplombant une serviette brodée.
Faisant honneur à la maison qui les accueillait, nos happy fews ont pu apprécié les saveurs délicates du Crabe Royal Kamchatka suivi d’une salade de Langoustes, de Saumon fumé norvégien et de Caviar Baeri Impérial bien sûr.
La soirée s’est terminée par un quizz chaussures très disputé. La compétition fut rude mais l’heureux gagnant Simone Marchetti est reparti non pas avec une paire de chaussures mais avec une pochette en forme de bouteille de tequila Charlotte Olympia It Makes You Happy issue de la collection Croisière 2015.
Credit photo : © Stéphane Feugère with the courtesy of Charlotte Olympia press office
Marie-Odile Radom
Related posts: