Gisele Bündchen se dénude pour la dernière campagne Stuart Weitzman
« Devant la caméra, je suis telle une actrice qui joue son rôle. Je peux être sexy un jour, me montrer sauvage le lendemain et incarner la femme autoritaire le surlendemain. Dans la vie de tous les jours pourtant, je suis plutôt garçon manqué. » Gisele Bündchen
Après avoir tombé le haut et le bas l’été dernier, la charmante Gisele Bündchen va réchauffer l’hiver avec sa nouvelle campagne de pub pour Stuart Weitzman. Le top brésilien continue sa collaboration avec le chausseur de luxe et a pris une nouvelle fois la pose devant l’objectif du célèbre photographe de mode Mario Testino pour la nouvelle campagne Printemps-Été 2015 de la marque.
Et comme pour la collection automnale, Gisele se remet à nu dans une série de clichés en noir et blanc à l’esthétique épurée signature de la marque.
Chevelure en bataille jetée sur ses épaules, la belle joue la carte de la simplicité et du glamour dans un style androgyne, topless dans un pantalon de costume en laine inspiré de la mode masculine et chaussée d’une vertigineuse paire de sandales à lacets ou avec pour seul atour une chemise Oxford blanche classique d’homme.
Garçon manqué autoproclamé à la ville, le mannequin le plus désiré au monde a une approche décontractée de la mode dans laquelle la campagne de la marque tire son inspiration en relevant toute la féminité d’une mode masculine.
L’esthétique volontairement minimaliste des clichés souligne la relation intime entre la femme et ses chaussures, le style effortless chic faisant la part belle aux chaussures.
En véritable icône de mode, Gisele Bundchen incarne les multiples facettes de la femme Stuart Weitzman, de la lanceuse de tendances au garçon manqué raffiné, en passant par la mère de famille très affairée ou la jeune fille lambda.
Avec son allure élégante, sa personnalité pétillante, sa silhouette parfaite et ses folles boucles blondes en cascade, le top brésilien incarne la confiance, l’émancipation, la beauté et la sérénité que ressentent les femmes lorsqu’elles se glissent dans des chaussures Stuart Weitzman.
Dans l’univers de Stuart Weitzman, être « sexy » signifie être à l’aise et sûr de soi. Cette nouvelle campagne capture à merveille cette manière d’être pour la décliner dans des modèles chics et décontractés, naturels, qui soulignent clairement les silhouettes incontournables de la nouvelle saison.
Marie-Odile Radom
Related posts: