10 ans de Pigalle par Christian Louboutin
« Une femme sexy essaiera un soulier comme la Pigalle et pensera que grâce à lui, elle ajoutera quelque chose d’un peu chic à sa physionomie. Une autre femme, cette fois très chic, essaiera le même soulier et se dira que grâce à lui elle ajoutera quelque chose de sexy à son apparence. » Christian Louboutin
A chaque saison, il se pare de nouveaux atours et de nouveaux coloris. Avec son allure ultra glamour, il exhale une féminité insolente et assumée. Vertigineux, le talon promet des envolées de style à celles qui se hissent dessus mais sait se faire plus raisonnable jusqu’à devenir ballerine lorsque la femme l’exige.
Avec son décolleté plongeant dévoilant la naissance des orteils, son bout pointu et sa cambrure très prononcée, l’escarpin Pigalle de Christian Louboutin a su devenir objet de désir ultime, sa finesse allongeant délicatement le pied, offrant à chaque pas une démarche de déesse.
C’est dans le cadre de la collection automne-hiver 2004 qu’apparaît pour la toute première fois l’escarpin dont le nom rend hommage à l’un des quartiers de Paris préférés du chausseur.
Sa ligne affûtée et son talon délicieusement aiguille conquirent immédiatement le cœur des amoureuses des semelles rouges à travers le monde, au point de devenir rapidement un essentiel du vestiaire féminin dans sa version vernis noir, habillant une silhouette de glamour et de chic.
Cette année, le soulier mythique célèbre ses dix ans et son créateur vous invite à la fête. Pour marquer cet anniversaire d’une semelle rouge, Christian Louboutin vous invite à lui montrer vos Pigalle !
Alors partagez vos plus belles photos sur Instagram avec le hashtag #Pigallels10. Les photos préférées de la marque seront repostées sur leurs réseaux sociaux et sur le site de la marque !
Alors à vos photos et joyeux anniversaire !
Marie-Odile Radom
Related posts: