L’Eclaireur Mahler vend son mobilier
Dans cet ancien atelier de brosses et pinceaux à l’impressionnante verrière situé rue Malher dans la Marais parisien, le style néo-industriel est à l’honneur. Dans un décor éclairé au néon où le métal se mêle au bois, le mobilier fait exclusivement pour le lieu rappelle à chaque instant la vocation première du lieu.
Jusqu’à peu, cette boutique à l’ambiance brute servait d’écrin sophistiqué à un vestiaire masculin des plus pointus, mêlant Junya Watanabe, Lanvin et Balenciaga à Rick Owens, Dries Van Noten ou encore Maison Martin Margiela.
Ouvert en 2000, l’Éclaireur Malher, le concept-store d’Armand Hadida réservé à l’homme, tire sa révérence pour rejoindre sa consœur au 40 rue de Sévigné jusque là réservée à un univers exclusivement féminin.
Pour faire plaisir à ses clients fidèles et aux collectionneurs, le concept store organise une vente exceptionnelle ouverte au public de la totalité de son mobilier, qui se déroulera les 27, 28 et 29 novembre 2014, de 11h à 19h au 12 rue Malher.
L’opportunité, pour tous les amoureux du style néo-industriel l’Éclaireur, d’acquérir les pièces uniques de mobilier et de design qui ont habité cet ancien atelier à l’ambiance industrielle préservée. Retrouvez-vite armoires, vitrines, présentoirs, fauteuils, chaises et objets de décoration qui deviendront sans aucun doute des pièces de collections et peut-être de la vôtre !
Vente les 27, 28 et 29 novembre 2014 de 11h à 19h
L’Éclaireur Malher 12 rue Malher 75004 ParisMarie-Odile Radom
Related posts: