Une Promesse Baume et Mercier pour sceller les moments précieux
La vie est faite d’instants rares, de moments privilégiés et riches en émotions qu’on aime célébrer et dont on se souviendra toujours. Lorsque Louis-Victor Baume offre en 1869 à sa fille Mélina une montre de poche en or gravée “A notre chère enfant” pour sa première communion en lui disant : “Quand je ne serai plus là, j’aimerais que tu te souviennes de nous.” , il était loin d’imaginer que ce cadeau serait le point de départ d’une grande et belle tradition.
En effet quelques années plus tard, en 1918, William Baume et Paul Mercier s’associent pour fonder la maison Baume & Mercier, qui s’emploieront à créer des garde-temps raffinés qui scellent dans le temps et les mémoires des moments précieux chargés d’émotion, de véritables bijoux horlogers qui sauront séduire une clientèle féminine en pleine évolution.
Au fil des décennies, la maison horlogère a consolidé le lien qui l’unissait aux femmes, créant de nombreux modèles emblématiques à destination des femmes comme Marquise dans les années 50 ou Mimosa, Galaxie ou encore Stardust dans les années 70.
Cette année à nouveau, la maison Baume e& Mercier dévoile un nouvel univers féminin subtil, délicat et intemporel à travers la ligne Promesse, véritable ode à la féminité. À l’occasion du lancement de cette nouvelle collection, la maison horlogère vous invite à faire la plus belle des promesses, à l’image de celles qui sont aujourd’hui scellées à l’aide de petits cadenas dans des lieux publics aux quatre coins du monde.
Jusqu’au 17 novembre 2014, participez au concours organisé par Baume & Mercier en partageant votre plus belle promesse sur le site : http://makeapromesse.baume-et-mercier.com ! Choisissez le lieu parfait et écrivez votre promesse. La plus belle remportera une montre Promesse et vivra une expérience absolument inoubliable offerte par la marque.
Pour que votre plus belle promesse devienne un moment inoubliable.
Marie-Odile Radom
Related posts: