La collection Trick or Treat de Charlotte Olympia
« Knock knock, Trick or treat? Who are you? I’m a ghost. I’m a little ghost. »
A l’approche de la Toussaint, citrouilles et friandises inondent les magasins. Zombies et monstres prennent possession des maisons et la couleur orange retrouve ses lettres de noblesse, inspirant les créateurs de mode, qui s’amusent pour l’occasion à imaginer des collections hantées en édition ultra-limitées.
Pour la seconde année consécutive, la créatrice britannique Charlotte Olympia célèbre la fête d’Halloween autour d’une collection capsule résolument ludique. Au programme : des ballerines et des sandales orange, des escarpins possédés par des araignées, des minaudières à la toile tissée, que des pièces originales et idéales pour fêter Halloween avec style !
Nommée Trick or Treat, cette collection capsule composée de six paires de chaussures et de quatre minaudières revisitent en version freaky les classiques de la créatrice ! Dès la nuit tombée, les fameuses ballerines Kitty à tête de chat se mettent à luire !
Inspirées par les rituels de cette fête légendaire, elles laissent les araignées envahir le veau velours des plateformes Dolly et le daim des bottines Minerva.
Les escarpins Sweeties se parent de friandises orange citrouille !
La minaudière Pandora, quant à elle, revêt le dicton préféré des enfants Trick or Treat !
Des créations drôles et décalées d’ores et déjà disponibles en boutique ainsi que sur le site Charlotte Olympia.
Marie-Odile Radom
Related posts:
J’adore les ballerines Charlotte Olympia !! Elles me plaisent toutes <3