La Boulangerie Bleue Grey Goose Cannes 2014
L’un des lieux phare de ce Festival de Cannes 2014 fut la Boulangerie Bleue Grey Goose que nous vous avions présentée en exclusivité. Les festivaliers ont pu découvrir ce lieu unique et étonnant situé dans les Jardins du Grand Hôtel qui a accueilli en journée la presse française et internationale pour les press-junkets des films issus de la catégorie Un Certain Regard Snow in Paradise, Loin de mon père de Karen Yedaya, Le Challat de Tunis et TITLI de Kanu Behl et qui le soir a accueilli bon nombre de fêtes endiablées.
En sublimant le blé, matière première du pain et de la vodka Grey Goose dans un mélange de saveurs et de parfums, la Boulangerie Bleue est rapidement devenue un des spots les plus prisés de la Croisette avec une programmation musicale 100% française. Pendant la quinzaine, stars françaises et internationales s’y sont côtoyées.
Les petits pains au paprika, au curry, à l’encre de seiche ou au jus de roquette de Gontran Cherrier s’accordaient à merveille avec les saveurs des délicieux cocktails originaux créés pour l’occasion par Claudio Bedini, ambassadeur de la marque, et François Thibault, maître de chai Grey Goose.
Le soir venu, Grey Goose a aussi créé l’évènement en programmant des artistes français et internationaux tout au long de la quinzaine. Moments forts de la première semaine, le DJ set de Cassius a enflammé la piste le samedi 17 Mai.
Dès le lendemain, HollySiz prenait à son tour possession de la Boulangerie Bleue avec un showcase particulièrement réussi. Cécile Cassel a fait littéralement grimpé la température en interprétant plusieurs titres de son album et a terminé par son désormais tubesque Come back to me.
Le 20 Mai, les équipes du Carmen ont fait le voyage depuis la rue Duperré à Paris pour s’installer sur la Croisette et prendre les commandes de cette Boulangerie inédite. Le temps d’un apéro entre amis, le club branché parisien a ramené un peu de l’ambiance des nuits parisiennes sur la Croisette.
Pour ce 67ème Festival de Cannes, la vodka Grey Goose a une nouvelle fois créé l’événement avec sa Boulangerie Bleue inédite, le lieu idéal pour commencer les soirées de la Croisette et profiter de l’ambiance si particulière du festival autour d’un cocktail et de délicieux petits pains. L’oiseau bleu en se parant de l’or des épis de blé qui le constitue nous a donné un mix détonnant de saveurs et de musique.
Crédit photos :
Ambiance et DJ Cassius Matthieu Munoz for Maryo’s Bazaar.
Autres : DR
Marie-Odile Radom
Related posts: