Belvedere lance son magnum Belvedere Silver Laser au Club Costes by Albane
Véritable grande fête du cinéma, le Festival de Cannes est aussi l’occasion de grandes célébrations et des soirées à n’en plus finir. Ainsi depuis de nombreuses années, de multiples soirées très privées accueillent la vodka Belvedere durant le Festival de Cannes, notamment dans leur espace éphémère La Chambre Noire.
A l’occasion de cette 67ème quinzaine cannoise, la marque de vodka a dévoilé sa toute nouvelle édition limitée : Le magnum Belvedere Silver Laser, un beau flacon de 1.75 L paré d’une base rétro-éclairée argent à effet miroir qui illumine les arbres ciselés emblématiques de la marque, brillant ainsi de mille feux dans l’obscurité.
Pour l’occasion, la marque de vodka a organisé un dîner sur la terrasse du JW Marriott au Club Costes by Albane le vendredi 16 mai 2014. Invitée d’honneur de cette présentation, la chanteuse britannique Rita Ora a réalisé une performance live de toute beauté.
Accompagnée de deux musiciens et de choristes, l’interprète du tube Shine Your Light – qui fait également ses débuts au cinéma dans l’adaptation du livre 50 Shades of Grey – a interprété devant un parterre d’happy fews quelques-unes des chansons issues de son deuxième album face à la plus belle vue panoramique de Cannes.
Le magnum Belvedere Silver Laser sera également mis en vente en avant-première lors de soirées cannoises au VIP Room Cannes et au Gotha Club Cannes. Après cette avant-première, le Silver Laser sera servi dans les plus beaux établissements de nuits de France.
Marie-Odile Radom
Related posts: