Hummel H-ball Beezt, la sneaker de printemps
Longtemps réservée aux hommes, autrefois boudée par la mode, la basket est désormais la nouvelle lubie de la planète mode, devenant la coqueluche des défilés de Haute-Couture Printemps-Eté 2014. Pourtant l’engouement pour cette pièce résolument streetwear ne date pas d’hier.
Pièce incontournable du vestiaire masculin, la sneaker a fait une entrée réussie dans la garde-robe féminine. En 2011, la créatrice Isabel Marant l’a rendu hautement désirable en y ajoutant un talon compensé invisible à l’oeil nu. La même année, Phoebe Philo vient saluer en clôture du défilé Céline en pantalon de costard et Stan Smith aux pieds.
Depuis, la sneaker n’a de cesse de conquérir les plus réticentes, à la recherche de la pièce rare qui signera la silhouette la plus stylée. Pour le printemps, Hummel nous propose une vraie bouffée de fraîcheur, une ruche à porter aux pieds qui ne tardera pas à vous faire succomber.
En s’inspirant des modèles rétro des chaussures de handball, la marque danoise au bourdon nous offre une paire de sneakers à son image. Avec son imprimé bourdons en forme de clin d’oeil, la H-Ball Beezt respire le printemps. Alors qu’attendez-vous pour succomber à l’appel du bourdon ?
H-Ball Beezt : 120 €
Disponible dans les magasins suivants :
Marie-Odile Radom
Related posts:
I truly appreciate this blog article.Much thanks again. Much obliged.