Boucheron & la Crème de la Mer
Il y a de cela plusieurs années, le Dr. Max Huber, physicien en aérospatiale, décide de trouver un soin capable de venir en aide à sa peau brûlée suite à un accident de laboratoire. Maîtrisant l’art de la bio-fermentation, il décide d’utiliser des algues marines pour les soins de la peau et crée le Miracle Broth™ , un élixir marin principe actif de la légendaire Crème de la Mer devenue culte.
Connu pour ses propriétés régénérantes, ce puissant ferment devenu culte est riche en nutriments. Précieuse, la Crème de la Mer aide à apaiser et nourrir la peau, en l’encourageant à relancer sa réparation naturelle.
Pour les fêtes de fin d’années, la marque a décidé de mettre les petits plats dans les grands avec un écrin de nacre concocté par la Maison Boucheron en édition ultra-limitée.
Conçu et imaginé pour renfermer l’originale et si convoitée Crème de la Mer, cet écrin exceptionnel est disponible en exclusivité aux Galeries Lafayette Haussmann et chez Harrods.
Avec ses airs de boite à bijoux, il s’inspire de la mer et des perles de culture mêlant nacre et doré.
Inspiré des riches héritages des deux Maisons, chacun de ces luxueux écrins façonnés artisanalement est orné des célèbres ‘Clou de Paris’ plaqués-or, signature de la Maison Boucheron, et est coiffé d’un cabochon bleu, évocateur de la mer.
Avec seulement 10 écrins numérotés d’une valeur de 15 000 € à travers le monde, chaque coffret contient un plateau gravé en vermeil qui permet d’identifier chacune des pièces.
Cette collaboration d’exception souligne le savoir-faire unique des ateliers de la Maison Boucheron mais rend également hommage à la mer dont la Crème de la Mer tire ses bienfaits.
Avec cette éblouissante création célébrant l’artisanat, le luxe et la créativité, la beauté et l’opulence ont enfin trouvé un écrin à leur mesure, inestimable bien sûr.
Marie-Odile Radom
Related posts: