Acne lance les pochettes Vanessa & Akoya
Lorsque ce personnage glouton est sorti en 1979 de l’imagination de Toru Itawani, son créateur était loin d’imaginer qu’il deviendrait une véritable icône des années 80 et 2013 !! Plus qu’un personnage, le plus célèbre des jeux d’arcades est à lui seul l’incarnation de la culture pop des années 80. Jeu vidéo, dessin animé, bijou, Pac-Man a été décliné à toutes les sauces, marquant à jamais son époque et la nôtre !
Alors que la collection Automne-Hiver 2013-2014 de la maison Acne s’inspirait des archives historiques du musée Galliera, la maison suédoise dévoile à l’occasion de la Fashion Week deux nouvelles pochettes baptisées Vanessa et Akoya, inspirées de l’univers pop et rétro du célèbre jeu d’arcade !
A mi-chemin entre le vanity-case et la minaudière extra-large, ces deux nouveaux modèles se parent (et s’emparent) d’une version stylisée de l’icône des années 80. L’intérieur a été pensé comme un vanity-case avec un miroir et sera un écrin d’exception pour vos bijoux, votre maquillage ou comble du chic votre tablette numérique !
Pouvant être utilisé aussi bien en vanity case ou en pochette, ces deux nouveaux modèles hautement désirables aux finitions léchées se déclinent en deux formats et dans des couleurs inspirées des jeux vidéos d’arcade rétro allant de l’orange terracotta au vert jade en passant par des gris charbonneux et des blanc laiteux.
Disponible dès à présent dans les boutiques Acne Studios et sur l’e-shop de la marque.
Marie-Odile Radom
Related posts: