» Baylee, le nouveau sac Chloé

Baylee, le nouveau sac Chloé

Baylee, le nouveau sac Chloé

« The BAYLEE has echoes of all the classic boyfriend bags I love. Simple in shape, practical and ultimately a chic attitude » Clare Waight Keller

En 2012, la maison Chloé célébrait les 60 printemps de la première maison de prêt-à-porter de luxe et sortait un nouveau it-bag. Reprenant l’habitude de sa fondatrice Gaby Aghion qui, passionnée de littérature, imaginait ses collections en suivant l’ordre de l’alphabet, ce must-have urbain et graphique baptisé Alice devint rapidement un objet de désir.

Chloe-Baylee autruche

Clare Waight Keller, la directrice de la création depuis 2011, s’emploie depuis à continuer à écrire l’histoire de la maison et réinventer son vocabulaire en présentant à chaque saison un nouveau sac au gré des collections de prêt-à-porter.

2-Chloe-Baylee

Après le A pour Alice, voici venu le B pour Baylee. Chic et décontracté, ce sublime sac de jour au cuir souple se porte selon vos envies, en bandoulière pour une vadrouille en ville ou à la main pour une sortie chic.

chloe-baylee-bag-2

Disponible en version bicolore ou en cuir exotique – le crocodile ou l’autruche sauront vous faire les yeux doux – il s’annonce déjà comme un intemporel et saura s’adapter sans problème à votre tenue. Souple, avec un beau volume, le Baylee est l’accessoire ultime à avoir pour cette rentrée de septembre avec ses solides fermetures en métal doré reliées par l’iconique chaîne gourmette Chloé.

chloe automne hiver 2013-2014

Mis à l’honneur dans la campagne publicitaire Automne-Hiver 2013-2014 de Chloé, shootée par Fabien Baron et Tristan Sheridan, le Baylee apparaît en version bicolore au côté des mannequins Tess Hellfeuer et Esther Heesch.

RITA ORA CARRYING THE BAYLEE (2)

A peine sorti le Baylee est déjà adopté par les stars. Ainsi la chanteuse Rita Ora ne quitte plus le sien. Et si vous ne pouvez résister à la tentation, le sac est disponible sur le site net-a-porter.com et uniquement dans les cinq boutiques suivantes : Saint-Honoré à Paris, Soho à New-York, Aoyama à Tokyo, Citic à Shanghai et Prince’s Building à Hong Kong.

Marie-Odile Radom

Related posts:

Les photos et les textes publiés sont également soumis à droit d'auteur et ne peuvent être utilisés sans autorisation. Néanmoins, leur reproduction est autorisée dans la mesure où la source (www.maryosbazaar.com) ainsi que le lien sont cités. Up