What A Catch by Christian Louboutin
Quoi de plus doux qu’être pris dans les filets de séduction du plus célèbre des chausseurs ? C’est ce que nous propose Christian Louboutin pour le Printemps-Eté 2013 nous dévoilant sa nouvelle collection dans un look-book plein d’humour. Poursuivant sur sa lancée, l’homme aux semelles rouges lance ses hameçons et habille les vitrines de ses boutiques parisiennes d’une ambiance de retour de pêche.
Inspirée des images photographiées par Peter Lippmann pour la collection Printemps-Été 2013, cette nouvelle mise en scène baptisée What A Catch (Quelle belle prise !) saura à coup sûr vous prendre dans ses filets de séduction dévoilant des appâts de premier choix… à semelles rouges.
Des boîtes de sardines de taille démesurée, dont l’aspect chromé fait écho aux spikes métalliques qui ornent les pièces phares de la collection, s’empilent dans les vitrines. Certaines d’entre elles, à demi ouvertes, laissent apparaître les souliers, comme autant d’appâts qui sauront séduire les sirènes modernes.
Et celles (ou ceux) qui ne pourront succomber à la tentation en faisant du lèche-vitrines ne seront pas en reste ! Le site de la marque vous accueille avec des souliers, des besaces et des pochettes du soir suspendus à de multiples hameçons géants comme bercés par les eaux. Les prises du jour incluent le sac Panettone et les sandales Druide.
Les pages Twitter et Facebook ou celles, plus récentes, de Weibo, Youku et Tudou, presentent aux fans et followers le thème récurrent de l’hameçon, une invitation à la découverte de la vitrine.
Qu’attendez-vous pour venir admirer et succomber à la tentation des appâts de séduction Christian Louboutin ?
Les vitrines sont visibles dans les boutiques suivantes :
Christian Louboutin Rue Jean-Jacques Rousseau
19 Rue Jean-Jacques Rousseau
75001 Paris
Christian Louboutin Rue du Faubourg Saint-Honoré
68 Rue du Faubourg Saint-Honoré
75008 Paris
Marie-Odile Radom
Related posts: