L’Hôtel de Sers fait son brunch de Pâques
Situé non loin de la place de l’Alma , l’Hôtel de Sers est un hôtel cinq étoiles au luxe discret mais néanmoins chaleureux. A quelques pas des Champs-Élysées, cet ancien hôtel particulier du 19ième siècle vous séduira avec son restaurant et sa terrasse arborée. Dès l’entrée dans le lobby, on est séduit par le style classique français du lieu mêlé à un design très contemporain.
Une immense galerie relie les quatre fonctions de l’hôtel : le lobby sobre et discret, l’escalier monumental desservant l’ancien étage noble de l’Hôtel particulier du Marquis de Sers et le salon. Les chambres sont quant à elles accessibles grâce aux ascenseurs situés dans le nouveau bâtiment, au-delà duquel on trouve un très beau salon-bibliothèque.
En traversant une impressionnante galerie des portraits, vous arrivez au restaurant gastronomique lumineux et coloré donnant sur un charmant patio arboré.
Le Chef Christophe Hay y propose une cuisine à base de produits biologiques de saison choisis avec le plus grand soin directement auprès de producteurs français triés sur le volet. Sa carte gourmande et innovante se laisse savourer dans une atmosphère design et confidentielle.
Du 31 mars au 1er avril 2013, de 11h30 à 16h, il mettra en avant les produits de saison dans son désormais traditionnel brunch dominical qui se mettra au diapason des cloches de Pâques. Avec une carte réinventée pour l’occasion, vous aurez l’embarras du choix pour savourer des produits d’exception pour accompagner votre thé, votre chocolat chaud ou votre café « matinal ».
Des mets aux saveurs printanières vous attendent pour ce Brunch de Pâques avec une étonnante partition autour de l’œuf de Pâques. Façon Bénédicte, à la truffe, au caviar ou encore poché, l’œuf n’aura plus de secret pour vous. Le veau de Pâques se marie à merveille aux asperges vertes quand le traditionnel gigot d’agneau rôti au thym citron leur préfère les haricots coco. A moins que vous ne succombiez à l’entrecôte charolaise accompagnée de sa purée truffée ou au filet de saumon d’Irlande en bellevue !
Les petits appétits se rabattront certainement sur le croquant d’une salade Caesar ou la fraîcheur de tomates grappes accompagnées de leur mozzarella. Jus de fruits frais, viennoiseries, bagels, pancakes, gaufres, pain perdu, brownies, céréales et muesli raviront les amateurs de petit-déjeuner continental.
Et parce que Pâques ne serait pas Pâques sans son chocolat, de multiples douceurs chocolatées vous attendent. Fontaine de chocolat, crème brûlée au chocolat, sucettes de guimauve au chocolat guayaquil, cocottes, lapins, cloches et œufs en chocolat sauront vous séduire.
De quoi profiter de votre long week-end avec votre entourage dans la grande cour de l’Hôtel de Sers !
Le menu est à 69€ par personne et 25€ par enfant.
Hôtel de Sers
41, avenue Pierre 1er de Serbie 75008 Paris
Réservation au 0153237513
Marie-Odile Radom
Related posts: