La pêche aux souliers de Christian Louboutin
Christian Louboutin vient de dévoiler les images de son dernier look-book pour laquelle il a fait de nouveau appel à son désormais complice de toujours, le talentueux photographe Peter Lippmann, spécialiste des natures mortes.
Après un hommage à Paris et aux grands maîtres de la peinture, c’est une campagne haute en couleurs et graphique mettant en scène escarpins et minaudières dans un décor de pêche que nous propose le célèbre chausseur pour sa collection Printemps-Été 2013.
Métaphore de la séduction féminine où souliers et pochettes Louboutin deviennent objet de séduction, cette campagne transforme les créations colorées et futuristes de l’homme à la semelle rouge en appâts accrochés à l’hameçon d’une canne à pêche.
Pleine d’humour et de second degré, cette « pêche à l’homme » est une puissante vision très réaliste de la séduction qui atteint son summum dans cette scène où le poisson frétillant au bout de la ligne se fait homme mis à nu.
Alors préparez vos hameçons et chaussez vos plus beaux appâts dans cette magnifique collection estivale pleine de fantaisie à consommer sans modération !
Crédit photo : Peter Lippmann with the courtesy of Christian Louboutin
Marie-Odile Radom
Related posts: