La Braderie de l’Eclaireur
Vous rêvez d’avoir une garde-robe pointue mais malheureusement vous n’en avez pas les moyens ? Les pièces de créateurs vous font rêver mais vous semblent définitivement inaccessibles ? Et si ce rêve était désormais à votre portée ? Si vous faisiez une bonne action tout en achetant des pièces de créateurs à prix réduits ? Comment me direz-vous ? En participant à la braderie de l’Éclaireur qui se tiendra à la Galerie Nikki Marquardt à Paris, les 19 et 20 novembre prochains.
La célèbre enseigne L’Éclaireur spécialisée dans les pièces de créateurs lance le coup d’envoi de la nouvelle édition de sa grande Braderie. Et pour la première fois, l’événement sera ouvert au grand public. Depuis 2008, l’enseigne parisienne, qui distribue dans ses six espaces une sélection mode ultra-pointue, organise tous les deux ans une une braderie caritative avec une sélection de pièces d’anciennes collections à -80%, devenue rapidement LE rendez-vous incontournable de toutes les amatrices de mode de la capitale.
Pour cette édition, l’Eclaireur s’unit à l’association Rose, qui vient en aide aux femmes atteintes du cancer et qui les aide à mieux vivre leur maladie en répondant à leurs questions, ainsi qu’au site Vente Privée, créateur et leader de la vente événementielle en ligne. En 2011, l’association Rose a créé son magazine éponyme, premier magazine féminin haut de gamme, glamour et militant sur le thème de Mieux vivre son cancer.
Fier de sa collaboration avec Rose, Armand Hadida, le créateur de l’enseigne et sa femme Martine lui reverseront une partie des bénéfices de la Braderie ainsi que la totalité des bénéfices de la vente des robes des 5 issues de la garde robe personnelle de cinq personnalités féminines qui ont eu la gentillesse de soutenir l’association.
En effet, l’Éclaireur a demandé à cinq célébrités parmi lesquelles Audrey Fleurot, Alexandra Golovanoff, Jennifer et Zoe Felix d’ouvrir leurs garde-robes et de faire don d’une de leurs robes favorites. Elles seront exposées la veille de la braderie à la Galerie Nikki Marquardt autour d’un cocktail où fashionistas, journalistes, créateurs et leaders d’opinion pourront admirer la sélection de pièces.
Elles seront mises en vente en exclusivité sur l’e-shop et ensuite dans l’espace de la rue Boissy d’Anglas. Et pour les remercier de leur soutien et de leur implication, cinq créateurs sélectionnés par l’Éclaireur leur offriront à leur tour, une robe. La braderie sera ensuite ouverte au grand public le 20 Novembre de 10h à 19h.
Paiement uniquement par carte bleu et espèces.
Marie-Odile Radom
Related posts: