Mascara Hypnôse Star de Lancôme : Le Making Of
D’un battement de cils, elle savait enflammer l’imagination. Pin-up hollywoodienne par excellence, le déhanché et le mythique porte-jarretelles de Betty Boop™, tout autant que son célèbre Boop-boop-a-doop, ont marqué des générations.
Pas étonnant que la maison Lancôme ait choisie l’icône aux yeux de biche comme égérie de son nouveau mascara Hypnôse Star.
Petit bijou technologique, la brosse à double facettes du mascara Hypnôse Star embrasse les cils pour booster leur volume à la racine tout en leur donnant une cambrure spectaculaire toute hollywoodienne. Inspiré par les codes du cinéma, Hypnôse Star, tout en paillettes, est la star des mascaras et réactualise le regard de star en nous offrant un regard de cinéma.
Pour le mettre en scène, la maison Lancôme a imaginé « Star Eyes », un mini-film événement à découvrir dès le 02 juillet dont l’écriture et la réalisation ont été confiées au Français Joann Sfar, à qui on doit notamment les films Le Chat du Rabbin et Gainsbourg, Vie héroïque.
Avec style et audace, il a imaginé les coulisses d’un plateau de cinéma et a orchestré la rencontre inédite entre le top-model Daria Werbowy, l’égérie maison et Betty BoopTM, mêlant de façon spectaculaire le réel et le cartoon .
Les deux star glamour, dans des tenues scintillantes afin de rappeler les stars des années 30 et le packaging du mascara, lui-même plein de paillettes, répètent leur texte.
Entre trac et complicité, l’une d’elles confiera à l’autre le secret éternel des plus grandes stars…
Dans une ambiance très glamour, le film Hypnôse Star mêle de manière très originale les codes du cinéma hollywoodien des années 30 au glamour d’aujourd’hui, alliant le regard malicieux et la sensualité innée de Betty BoopTM à la beauté moderne de Daria Werbowy.
Quand deux stars se rencontrent, la magie opère bien au delà des paillettes. Retrouvons en images les photos de cette rencontre inoubliable…
Cliquez sur une diapositive pour lancer la galerie.
Vivement le 02 juillet pour la révélation mondiale du secret le plus glamour sur Youtube et les sites Lancôme.
Crédit photos : Images Making-of Thibault Desplats pour Lancôme © 2012
Marie-Odile Radom
Related posts: