Guess Fall 2011 Campaign by Ellen von Unwerth
« Women are not just there to be admired, they are there to be enjoyed. » Ellen Von Unwerth
En juin 20111, nous vous présentions en exclusivité les premières images de la nouvelle Campagne pour l’Automne 2011 de la marque Guess réalisée par Ellen Won Unwerth, une campagne sexy et espiègle où Amber Heard devient, sous l’objectif d’Ellen Von Unwerth une icône rétro chanteuse de saloon tombée sous le charme d’un cow-boy solitaire interprété par Silviu Tolu.
Chaque photographie est une image du storyboard d’une histoire d’amour entre les deux personnages, de leur rencontre à un arrêt de bus jusqu’à la conclusion torride dans une chambre de motel.
La nouvelle collection inspirée par l’univers du western sied parfaitement à l’histoire : Amber Heard, néo pin-up, porte des jeans skinny à revers, des vestes en jean courtes et est très à l’aise dans des bustiers et des robes d’inspiration rétro. Et lorsqu’elle se veut plus fatale, le léopard vient à son secours en fourrure ou en version cuir. Son amant privilégie les vestes en jean et les bombardiers en cuir et ne quitte jamais son chapeau de cow-boy. Marylin Monroe aurait-elle rencontré James Dean ?
Vingt ans après la première collaboration de la marque avec la célèbre photographe, le style provocateur mais exempt de toute vulgarité d’Ellen Von Unwerth fonctionne à merveille. Ses noirs et blancs sont lumineux et plein d’énergie et elle manie le grain comme personne, sachant lui donner la texture adéquate selon le rendu désiré.
Mais surtout la femme à travers son objectif est pétillante, pleine de vie et de sensualité et a une prédilection pour les bas noirs – thème de prédilection de la photographe. Elle redéfinit une femme jeune, épanouie, sensuelle et terriblement féminine.
Voici l’intégralité de la campagne :
Cliquez sur une image pour lancer la Galerie.
Marie-Odile Radom
Related posts:
[…] vous voulez une belle lecture de cette nouvelle collection je vous invite à parcourir le blog de Maryosbazaar […]