Happy Diamonds are a girl’s best friend par Chopard
« A kiss on the hand may be quite continental But diamonds are a girl’s best friend » Marylin Monroe
Cannes est connue pour sa traditionnelle montée des marches durant le Festival mais également pour être durant 12 jours le lieu de somptueuses fêtes.
Après avoir fêté dignement la projection du film Midnight in Paris, puis la remise des Trophées Chopard aux comédiens Astrid Bergès-Frisbey et Niels Schneider, la célèbre maison de joaillerie Chopard recevait stars et happy fews à l’Hôtel Martinez pour sa traditionnelle fête cannoise. Intitulée Happy Diamonds Are a Girl’s Best Friend, cette fête placée sous le thème du charme avait pour thème le glamour des 50s dans un décor de cabaret rose et noir à l’ambiance rappelant l’univers des films de cette époque.
Les invités, respectant à la lettre le dress code « diamonds » imposé par leur hôte, ont profité de nombreuses surprises, dont un show exceptionnel du Crazy Horse baptisé Crazy Diamonds créé spécialement pour l’occasion. Sur scène, les danseuses du Crazy Horse ont joué les pin-up d’un soir parées de lumière et de pièces de la collection de Haute Joaillerie Red Carpet. Cette merveilleuse leçon d’effeuillage a enthousiasmé les spectateurs, éblouis par tant d’esthétisme et d’élégance mutine.
Champagne rosé Boizel et cocktails créés spécialement par Grey Goose étaient proposés en accord avec le décor rose et noir de la soirée. Nombreuses sont les personnalités qui ont répondu à l’invitation de Caroline Gruosi-Scheufele et qui s’étaient parées de diamants Chopard pour cette fête placée sous le signe du charme et de la sensualité.
On a reconnu la membre du Jury Uma Thurman superbe en petite robe noire en dentelle Dolce & Gabbana, sandales plates à strass signées Guiseppe Zanotti et boucles d’oreilles en diamants Chopard, venue accompagnée d’un autre membre du jury Jude Law.
En costume gris à revers de veste plus foncé et bandelette fine sur les côtés de chaque jambe, Jude Law accessoirise sa tenue très chic de son fidèle noeud papillon blanc, qu’il semble affectionner depuis le début du Festival.
Les autres invitées n’étaient pas en reste. Jane Fonda rayonnait en robe longue à découpe en dentelles Mario Schwab de la collection Printemps 2011 et boucles d’oreilles Chopard.
Naomi Campbell était resplendissante dans sa robe Emilio Pucci et sandales tricolores Asteria de Sergio Rossi et bijoux Chopard.
Julia Saner avait également choisi une robe Emilio Pucci de la collection printemps-été 2011 pour assister à cet événement.
Tous les yeux étaient tournés vers Bar Rafaeli étincelante en mini-robe à sequins Roberto Cavalli bleue et noire.
Après une pasta party vers 1 heure du matin accompagnée de vins, les convives ont été entrainés sur le dance floor par Bob Sinclar et ont dancé jusqu’à tard dans la nuit ..
Le glamour était bien au rendez-vous, Chopard n’a décidément pas son pareil pour organiser de fabuleuses soirées.
Crédit photo :
Photo Naomi Campbell : with the courtesy of Emilio Pucci
Autres photos with the courtesy of Chopard.
Marie-Odile Radom
Related posts: