Le Prince de Galles présente son Oeuf de Pâques 2018
« La pâtisserie c’est la gourmandise, le partage et l’émotion. La bonbonnière est pour moi le symbole de tout cela. » Nicolas Paciello
En ce week-end de Pâques, la Gourmandise est à l’honneur ! Les plus grands maîtres chocolatiers sortent le grand jeu et rivalisent d’imagination pour séduire petits et grands. Dans les prestigieux établissements de la Capitale, les chefs pâtissiers laissent libre court à leur fantaisie et remplacent les traditionnels œufs, poules et autres lapins par des créations époustouflantes.
A l’Hôtel Prince de Galles, chef d’œuvre Art Déco situé Avenue George V, le Chef Exécutif Stéphanie Le Quellec et son Chef pâtissier Nicolas Paciello ont puisé dans l’émotion de leurs souvenirs d’enfance pour créer la bonbonnière du Prince de Galles, une oeuvre pascale gourmande façon Oeuf de Fabergé tout en chocolat au lait, habillée de feuilles d’or et d’argent.
La coque est parsemée d’éclats de caramel et de fleur de sel apportant du croquant à la douceur du chocolat. Une fois le couvercle soulevé, cette pièce d’art cache en son cœur une sélection de 18 bonbons en chocolat maison créés par Nicolas Paciello.
Et pour la première fois, le Prince de Galles présente en exclusivité sa collection de bonbons au chocolat maison. Disponible en édition limitée au bar Les Heures, le coffret Pâques contient 15 chocolats aux parfums sarrazin, vanille, praliné et matcha.
Véritable Madeleine de Proust, la bonbonnière du Prince de Galles est une création synonyme de partage et de plaisir qui saura trouver place sur les tables les plus gourmandes. Un véritable enchantement pour tous les amoureux du chocolat….
La Bonbonnière du Prince de Galles Prix : 125 €
Disponible en édition limitée jusqu’au dimanche 8 avril
Coffret bonbons en chocolat Prix : 35 € les 15 pièces
Disponible en édition limitée à emporter au Bar Les Heures
HÔTEL PRINCE DE GALLES 33 AVENUE GEORGE V 75008 PARIS
Marie-Odile Radom
Related posts: