» Olivia Palermo x Piaget, la collaboration

Olivia Palermo x Piaget, la collaboration

Olivia Palermo x Piaget, la collaboration

« Ma passion pour les bijoux remonte à l’enfance, quand je regardais ma mère et ma tante se préparer. » Olivia Palermo

En seulement quelques années, elle a su s’imposer comme une icône du style. Celle qui s’est fait connaître grâce à la télé-réalité The City est rapidement devenue une figure inévitable de la fashion sphère.

Qu’elle soit assise au premier rang des défilés ou en tenue décontractée dans les rues de New-York, les looks d’Olivia Palermo sont scrutés et souvent copiés par les modeuses en herbe et les fashionistas les plus aguerries. Car la jeune trentenaire a un don indiscutable pour repérer les tendances et se les approprier, en y ajoutant sa touche personnelle.

Olivia-Palermo-Piaget-Jewelry-Possession-2016-Campaign02

Élégante, originale et un brin nomade, elle incarne parfaitement la femme moderne. Femme multi-casquette – elle est à  la fois mannequin, directrice de création, designer et source d’inspiration pour des millions de femmes à travers le monde – elle représente l’esprit de la femme Possession.

Il n’est donc pas étonnant que la maison de joaillerie Piaget est décidée de collaborer avec la jeune femme. Séduite par le rituel addictif de la ligne de bijoux emblématique Possession, Olivia Palermo a laissé libre cours à son fameux sens du style pour choisir les pièces de la séance photo de cette collaboration.

Olivia-Palermo-Piaget-Jewelry-Possession-2016-Campaign03

Ainsi, chaque bijou porté par Olivia Palermo a été sélectionné par ses propres soins et est mis en valeur dans des clichés intimes où le naturel de la jeune femme transparaît. En chemise blanche, tenue noire ou jean troué, la jeune femme joue la carte de la fraîcheur et de la sobriété.

L’icône de mode resplendit dans des clichés où elle s’est amusée à porter les pièces emblématiques de la collection avec élégance ou décontraction. Multipliant les partis pris audacieux, superposant colliers et pendentifs ou accumulant les bracelets autour du poignet, elle propose une nouvelle vision de la collection et souligne sa polyvalence.

Fraîche, pétillante, le regard captivant et le sourire communicatif, la jeune femme explose de naturel dans le clip tourné en coulisses, alors qu’elle s’amusait à associer les pièces de la collection. Consciemment ou non, elle s’est aussi adonnée au rituel addictif de faire tourner les anneaux.

Et pour immortaliser la belle New-Yorkaise, la maison de joaillerie suisse n’a pas fait appel à n’importe quel photographe ! En effet, c’est le mannequin et photographe Johannes Huebl, qui n’est autre que le mari de la jeune femme, qui a été choisi pour la sublimer et traduire l’originalité de son style.

Olivia-Palermo-Piaget-Jewelry-Possession-2016-Campaign01

Plus qu’un bijou, Possession est un complice de vie pour la femme qui le porte. Une irrésistible envie de jouer avec sa bague et la sensation de prendre pleinement possession de son monde. Alors à l’instar d’Olivia Palermo, tournez vous aussi l’anneau et d’un geste le monde vous appartiendra.

Photos de Johannes Huebl. ©Piaget 2016. Tous droits réservés

Related posts:

Les photos et les textes publiés sont également soumis à droit d'auteur et ne peuvent être utilisés sans autorisation. Néanmoins, leur reproduction est autorisée dans la mesure où la source (www.maryosbazaar.com) ainsi que le lien sont cités. Up