Divine Scarlett Johansson à la Mostra de Venise
Mardi 03 septembre, l’alien le plus séduisant de ces dix dernières années a fait son apparition à la Mostra de Venise faisant souffler un vent de charme et d’élégance dans la Cité des Doges.
Scarlett Johansson est venu présenter le nouveau film Under the skin du réalisateur britannique Jonathan Glazer, dans lequel elle incarne une extraterrestre, vierge de toute sensation et de tout ressenti, qui découvre le genre humain et plus particulièrement la gente masculine.
Que ce soit côté jour version photocall ou côté nuit version tapis rouge, l’actrice américaine fut divine et a bien entendu ébloui l’assistance. La pulpeuse blonde avait choisi pour le photocall un pantalon noir Roland Mouret à taille haute qui flattait ses formes parfaites associé à un petit pull rayé noir et blanc signé Sonia Rykiel de la pré-collection 2014. Une paire d’escarpins peep-toe Roger Vivier venait ponctuer un style impeccable.
Le soir, l’actrice est apparue absolument fabuleuse sur tapis rouge dans un robe longue noire bustier signé Atelier Versace au léger effet drapé sur les hanches qu’elle a accessoirisée d’un époustouflant collier de la Maison Bulgari.
Comme à l’accoutumée, Scarlett Johansson a su faire exploser son élégance naturelle pour briller de mille feux sur tapis rouge. Notre coup de coeur du jour.
Related posts: