Le Mandarin Oriental fête la musique
Les beaux jours sont enfin là et l’été pointera enfin le bout de son nez le vendredi 21 juin, jour le plus long de l’année. Paris prendra alors ses quartiers d’été offrant ses plus belles terrasses et ses lieux les plus romantiques pour fêter la musique.
Groupes de musique, orchestres, chorales et artistes de haut vol vont envahir les rues, les ponts et les places pour célébrer la musique, les terrasses vont accueillir des événements musicaux. A l’unisson avec le reste de la capitale, le Mandarin Oriental, Paris a souhaité également fêté la Musique ce 21 Juin.
A cette occasion, Thierry Marx a élaboré un menu musical aux notes estivales servi au Camélia pour 65€. Symphonie de légumes en deux partitions, vinaigrette acidulée, Swing de lieu jaune, concerto de haricots beurre, salicornes, note coco, curry vert et crescendo sucré feront vibrer vos papilles !
De 20h30 à 23h, la chanteuse Jerryka vous accompagnera le temps du repas au son des plus grands succès de variété internationale dans le Jardin de l’hôtel. A moins que vous ne préféreriez déguster le cocktail Mélodie d’été à base de liqueur d’abricot, de pêche blanche, de vodka, de limonade et de sirop de grenadine proposé le 21 juin au Bar 8.
Mandarin Oriental Paris 251, rue Saint-Honoré, 75001 Paris
Marie-Odile Radom
Related posts: