Diane von Furstenberg rhabille la bouteille d’Évian
“Je suis enchantée de cette collaboration car j’ai toujours adoré l’eau d’Evian. Je suis profondément convaincue que boire de l’eau minérale naturelle est l’une des choses les plus importantes à faire pour prendre soin de soi, s’aimer… et aimer la vie ! ” Diane von Furstenberg
A l’occasion des fêtes de fin d’année, la marque d’eau minérale Evian a fait appel à la styliste américaine Diane von Furstenberg, qui a imaginé une bouteille collector en édition limitée, conçue comme un “hymne à la jeunesse et à la pureté”. Pour donner naissance à ce design unique, Diane von Furstenberg s’est inspirée de sa relation personnelle avec l’eau d’Evian et de son amour de la vie : c’est le mariage de toute la pureté d’Evian avec la philosophie de vie optimiste de Diane von Furstenberg que l’on retrouve sur cette bouteille.
Sérigraphiée à l’encre naturelle et scellée par un bouchon capsule au design inédit, cette bouteille en verre 100% recyclable est ornée du célèbre coeur rouge de la créatrice. Tout autour de la bouteille, les devises légendaires de Diane Von Furstenberg sont écrites de sa célèbre écriture. La créatrice succède ainsi à Issey Miyake, Paul Smith, Jean Paul Gaultier ou encore Christian Lacroix, qui ont rhabillé la célèbre bouteille avant elle.
Pour célébrer le lancement de la bouteille en édition limitée, Diane von Furstenberg et Evian ont convié quelques happy fews triés sur le volet pour un déjeuner le 6 décembre 2012 à Miami, au Soho Beach House sous un soleil resplendissant, en pleine inauguration de la célèbre foire d’art contemporain Art Basel Miami Beach.
Diane von Furstenberg rayonnait dans sa robe Diane Hanky.
Le mannequin Lily Kwong, en total look Diane Von Furstenberg, portait une robe Margarina de la collection Printemps-Eté 2013 ainsi qu’une minaudière Lytton tandis que le top-model Hilary Rhoda, égérie d’Estée Lauder, avait choisi une pochette Gracie de la collection Printemps-Eté 2013 pour accompagner sa tenue haute en couleurs.
La créatrice de bijoux et d’accessoires Genevieve Jones portait un top et un pantalon DVF de la collection Printemps-Eté 2013.
La DJette Chelsea Leyland portait une robe immaculée Sahara de la collection Printemps-Eté 2013 ainsi qu’une minaudière Face Fetish, succès de la marque, dont le rouge des lèvres renvoyait au rouge des ghillies.
La DJette Mia Moretti portait un pantalon d’un jaune éclatant, des chaussures et une paire de lunette DVF de la collection Printemps-Eté 2013, la styliste Cleo Wade portait un pantalon drapé DVF de la collection Printemps-Eté 2013 et la violoniste Caitlin Moe avait craqué pour la pétillante silhouette 26 de la collection Resort 2013 qu’elle avait associée à une minaudière fuschia Heart Fetish.
Nicky Hilton a fait honneur à son hôte en portant une paire de chaussures DVF compensées.
Sofia Sanchez portait une robe DVF de la collection Printemps-Eté 2013.
Ali Kay, la fiancée du fils de la créatrice, portait une robe Rhi Rhi de la collection Printemps-Eté 2013.
La vidéaste et plasticienne Yi Zhou, égérie Clarins, portait un top Amaya, un short Fran et ainsi qu’une pochette Lips Mini de la collection Printemps-Eté 2013.
Dori Cooperman portait une robe DVF tangerine de la collection Printemps-Eté 2013.
“Water is Love is Life is Water.” nous dit Diane Von Furstenberg et ce fut bien le cas, hier à Miami devant l’étendue turquoise de l’Océan Atlantique.
Crédit photos : with the Courtesy of BFAnyc.com
Marie-Odile Radom
Related posts: