Foodora se met aux couleurs de l’Euro 2016
Foodora se met aux couleurs de l’Euro 2016 et à l’heure où les équipes qualifiées sont désormais connues, le service de livraison à domicile de plats de restaurants, propose de soutenir à Paris votre équipe préférée avec des menus thématiques en accord avec les équipes en lice pour les soirs de match.
Un véritable affrontement culinaire se prépare le 01 juillet entre la Belgique et le Pays de Galles. Pour les aficionados des baraques à frites locales, De Clerq, les rois de la frite (Paris 5) saura régaler tout comme Léon de B (Paris 19) et ses fameuses moules/frites.
Quant aux supporters du Pays de Galles, seule équipe survivante du Brexit dans la compétition, les fish & chips légendaires de God Save the Fish (Paris 9), de Sunken Chip (Paris 10) et de Johana Fish & Chips (Paris 2) séduiront les inconditionnels du football made in UK.
Pour supporter la Squadra Azzurra, les passionnés se retrouveront autour des savoureux mets de la Pizzeria Trionfo (Paris 17) à moins qu’ils ne préfèrent déguster une délicieuse pizza de Pizza Oro (Paris 16). L’Italie affrontera l’Allemagne le 2 juillet lors d’une rencontre qui s’annonce comme une finale avant l’heure.
Les supporters de l’équipe d’Allemagne afficheront fièrement les couleurs de leur pays tout en savourant une currywurst, véritable emblème de la gastronomie nationale de chez Kiez (Paris 18) ou les spécialités de chez Alsace Express (Paris 10).
Pour porter haut et fort les couleurs tricolores le 03 juillet prochain où la France affrontera les inattendus Islandais, rien de tel que d’arborer fièrement l’emblème français : le coq ! La Rôtisserie Dufresnoy (Paris 9) ainsi que Poulet Poulette (Paris 6) avec leurs volailles Label Rouge vous propose une cuisine version ligue 1. Pour faire comme au bistrot, la cuisine de comptoir du Roi du Café (Paris 15) satisfera les plus exigeants des fans de ballon rond !
Quant aux torcidas, les mordus de football portugais porteront fièrement les couleurs de l’équipe le 30 juin notamment grâce aux poulets grillés à la portugaise de PAL (Paris 2) et les spécialités à base de morue la feijoada de chez Vila Real (Paris 13). Et pour les supporters polonais lyonnais, Volga étanchera votre soif avec une Lech polonaise bien fraîche !
Mais les supporters des autres équipes européennes ne resteront pas sur le banc de touche avec Foodora. Même si leurs équipes ne jouent plus, ils pourront toujours se régaler !
Marie-Odile Radom
Related posts: