Un Papa en bretelles Vertical
« What’s up my man? These suspenders are way too cool! Where did you get them? »
C’est la fête des Pères… Et chaque année, trouver le cadeau original est un véritable casse-tête. Alors comment prouver à notre cher papa toujours chic notre amour inconditionnel ? ». Et si pour une fois, vous offriez un cadeau vraiment inhabituel ?
Et oui, si votre père n’a pas besoin d’aller à Savile Row pour mettre à jour son sens du style, nous avons le cadeau idéal. Exit la traditionnelle cravate impersonnelle pour twister son allure et vive l’accessoire ultime remis au goût du jour.
Quoi de mieux qu’une jolie paire de bretelles pour apporter une touche d’élégance et d’originalité à la silhouette ! Longtemps délaissées au profit de la ceinture, elles signent désormais leur grand retour et sont en passe de redevenir incontournables ! Et s’il y a une marque qui l’a bien compris, c’est Vertical l’Accessoire.
Pour un papa chic et décontracté, les bretelles Vertical sont l’accessoire 100% made in France indispensable cette année pour un look trendy, original et décalé. Dandy chic, rockeur, titi parisien, businessman, hipster ou papy moderne, les bretelles s’accorderont avec toutes ses tenues en y apportant une touche de fun et de raffinement.
La marque créée par Hubert Martin en Mai 2015, a pour maîtres mots l’élégance à la française, l’originalité de ses créations et l’authenticité. Vertical l’Accessoire propose 18 modèles fabriqués en France à Saint-Etienne pour autant de possibilités de styles.
Disponibles en version fine, mi-large ou large, il ne vous reste plus qu’à choisir. On se laisse tenter par les Griselloises, les Bordelaises ou encore les Toulousaines, des bretelles originales et colorées totalement intemporelles qui sauront satisfaire petits et grands.
Et cerise sur le gâteau, chaque modèle totalement made in France est présenté dans une jolie boîte en fer avec le logo de la marque ! Alors pour que votre père ou votre compagnon continue à avoir du style sans en faire trop, n’oubliez pas les bretelles Vertical l’accessoire ! Qui a dit que les bretelles étaient dépassées ? Certainement pas nous…
Marie-Odile Radom
Related posts: