La Robe Telma Or de Lorafolk
Depuis quelques années, on la connait pour ses robes faites avec amour dans son atelier parisien, des robes faites pour se dire oui en toute simplicité et élégance. Dentelle et broderies font partie du vocabulaire de la marque Lorafolk qui propose des robes de mariée bohème auxquelles on ne peut résister.
Aller dans l’atelier parisien de la marque est une expérience, une entrée en matière dans un univers où la coupe exigeante est de rigueur, la matière d’exception une nécessité et la douceur et la fluidité un mantra. Puis on découvre que Lorafolk est bien plus qu’une marque faisant des robes de mariée.
En effet, depuis quatre ans, la marque de Laura Foulquier et de Quentin Mausse propose une ligne mode fabriquée sur commande dans leur atelier parisien et s’adressant à une femme aventureuse et pétillante, une baroudeuse chic qui s’affranchit des conventions.
Pour satisfaire cette femme qui n’est jamais plus séduisante que lorsqu’elle porte sa robe de cocktail avec une paire de baskets, la marque a imaginé un vestiaire du quotidien chic et trendy, rempli de pièces ultra-désirables à l’instar de la robe Telma.
Et pour l’été prochain, Telma explore son wild side à la lumière de sa dentelle de Calais lamée or qui révèle d’altiers perroquets si l’on s’approche de plus près…Imprévisible et féline, cette robe nous séduit et fait partie de notre wish-list de la semaine.
Showroom lorafolk
10 rue Beauregard
75002 Paris
09 50 23 81 94
Marie-Odile Radom
Related posts: