Trouvez le parfait accessoire Charlotte Olympia pour Halloween !
Dans quelques jours, petits monstres, fantômes et mini-vampires vont se ruer dans les rues à la recherche de petites douceurs sucrées. Et les plus grands succomberont une nouvelle fois à l’appel d’Halloween pour revêtir un look de circonstance.
Comme chaque année, Charlotte Olympia célèbre Halloween avec une collection dédiée. Qui mieux que la marque à la toile d’araignée pour nous fournir des accessoires dignes de ce nom en cette soirée si particulière !
Cette année, deux nouvelles créations sur fond de dentelle noire viennent enrichir la collection Halloween. Parfaites pour vous accompagner toute l’année, elles seront du plus bel effet pour ajouter une pointe de mystère à votre look spécial Halloween.
Ainsi l’Immodesty s’habille de dentelle noire pour la soirée. Délicate avec son patin de dentelle, elle fera de vous la plus chic des Morticia Addams.
Pour parfaire votre style, mettez votre essentiel dans la minaudière Gothic Pandora qui, pour l’occasion, se retrouve incrustée de dentelle noire. Élégante et discrète, mais elle vous fascinera avec son fermoir bijou doré aux yeux en cristal Swarovski.
Et si vous êtes plus classique, succombez aux fameux slippers en velours noir Charlotte’s Web. Affreusement chics avec leur toile d’araignée brodée et leurs talons strasses, ils seront parfaits pour vos soirées. Le signe d’une vraie aficionado de Charlotte Olympia !
Laissez-vous piéger par les talons vertigineux des sandales en daim noir Caught in Charlotte’s web. Avec son design finement ouvragé qui n’est pas sans rappeler la fameuse toile, elles habilleront d’élégance les chevilles les plus délicates ! Désormais un classique d’Halloween, les escarpins Spider Dolly incrustées de petites araignées dorées sauront vous accompagner tout en douceur jusqu’au bout de la nuit.
Pour un look chic mais de circonstance, quelques accessoires bien pensés donneront un petit air d’Halloween à votre tenue. Ainsi la minaudière Web Clutch sera une agréable manière de faire référence à l’événement tout en emmenant tout votre nécessaire pour la soirée.
Comme Charlotte Dellal, la créatrice de Charlotte Olympia, succombez aux boucles d’oreilles Spiderweb à l’irrésistible motif toile d’araignée pour un dîner d’Halloween des plus chics.
Alors qu’attandez-vous pour vous laisser piéger dans la toile de Charlotte Olympia ?
Marie-Odile Radom
Related posts: