Frame Brasserie célèbre les fetes nationales
Aussi rafraîchissante qu’une petite brise d’été, la brasserie FR\AME propose à quelques pas de la Tour Eiffel une cuisine californienne agrémentée de touches françaises. Avec sa cuisine savoureuse, sa terrasse avec vue sur la Tour Eiffel, son bar aux cocktails originaux, son potager en pleine ville et sa vinothèque de qualité, la brasserie franco-américaine vous offre une expérience unique, un véritable petit morceau de Californie en plein Paris. Et pour ce mois de juillet qui s’annonce déjà caliente, FR\AME célèbre les fêtes nationales des deux pays.
Samedi, c’est le 04 juillet ! A l’occasion de l’Independance Day, Paris sera en mode Californie puisque la brasserie franco-américaine vous propose une journée 100% Américaine ! Tout au long de la journée, le restaurant proposera un menu made in L.A. créé par le chef californien Andrew Wigger qui a laissé parler ses origines. Brochettes de crevettes grillées, frites de patates douces, poulet BBQ ou Strip Steack façon Kansas raviront les fans de gros barbecues façons Weast Coast !
Pour vos oreilles, un DJ se chargera de l’ambiance musicale avec une playlist 100% californie avec des sons chauds qui respirent l’été et la plage. Puis à partir de 20h, le groupe blues/jazz Franz Goeth prendra la suite pour vous offrir un live bien groovy.
FR\AME vous réserve encore quelques surprises avec à partir de 16h un atelier tatouage ! De quoi fêter cette journée dans une bonne ambiance !
Et dix jours plus tard, FR\AME vous invite à venir célébrer le 14 Juillet avec au menu du poulpe grillé et du carpaccio de veau aux pâtes fraîches. Et cerise sur le gâteau, vous pourrez même admirer le feu d’artifice confortablement installé sur la terrasse face à la Tour Eiffel. Que demander de plus ?
Uniquement sur réservation au resa@framebrasserie.fr
Frame Brasserie
28 rue Jean Rey
75015 Paris
Marie-Odile Radom
Related posts: