Batiste Tropical, le nouveau shampooing sec
Jadis réservé aux baroudeuses partant des semaines au bout du monde sans forcément pouvoir se rafraîchir tous les jours, le shampooing sec fait désormais partie de notre routine beauté, qui plus est lorsque les beaux jours pointent le bout de leur nez !
Pratique, il se glisse facilement dans le sac avec son format voyage. Et a naturellement trouvé sa place dans nos salles de bain. Pour simplement rafraîchir le cuir chevelu entre deux shampooings ou nettoyer une frange, mais aussi pour donner du volume et texturiser la chevelure afin d’augmenter la tenue d’un chignon ou d’une tresse.
Stars des shampoings secs, la gamme de shampooings secs britannique Batiste vous aide à donner un coup de frais à vos cheveux. Il se compose de poudres d’amidon de maïs, d’avoine ou de riz qui absorbent le sébum et ne necessite pas d’eau. Il se vaporise directement à la racine des cheveux et s’élimine par brossage.
Impossible d’imaginer plus simple ! Secouez le flacon Batiste, vaporisez à 30 cm des racines (l’excès de sébum se trouvant aux racines), massez le cuir chevelu, attendez 1 minute… Puis brossez et coiffez vos cheveux !
Vous souhaitez un parfum subtil ? Optez pour l’original, qui rafraîchit les cheveux et leur redonne du peps en un instant. Les plus gourmandes craqueront pour le parfum de cerise acidulée du Cherry. Vous avez les cheveux fins ? Testez le modèle XXL Volume. Vous avec les cheveux châtains, bruns ou noirs ? Utilisez la formule Dark & Brunette. Batiste répond à toutes vos envies et redonne volume et brillance !
Au début du mois, la marque nous avait invités pour une découverte de son nouveau parfum Tropical dans le cadre idyllique de la piscine Molitor.
Avec son parfum aux notes de coco et de vanille sentant bon le sable chaud et son look coloré, c’est un avant-goût des vacances qui s’installe dans notre salle de bain !
Au programme de cet après-midi de rêve, farniente, dégustation de délicieux smoothies, tatouages éphémères, atelier coiffure…
Nous admirons le décor mythique de cette piscine ultra-glamour.
Le coiffeur Skiinny, présent pour l’atelier coiffure, nous a montré comment texturiser notre chevelure grâce au shampooing sec pour réaliser des chignons ou des tresses parfaites pour l’été !
Résultat : une chevelure fraîche et une coiffure idéale pour un festival de musique ou une journée de vacances. Et un parfum discret et envoûtant !
Avec ce nouveau parfum Batiste, l’été sera tropical ! Merci à l’agence BlackDress et à la marque Batiste pour ce moment d’exception.
Marie-Odile Radom
Related posts: