» Thierry Marx reçoit le chef Hiroshi au Mandarin Oriental Paris

Thierry Marx reçoit le chef Hiroshi au Mandarin Oriental Paris

Thierry Marx reçoit le chef Hiroshi au Mandarin Oriental Paris

Il est l’un des chefs japonais les plus réputés au monde. Passionné par les produits et adepte du respect minutieux des saisons, Hiroshi Sasaki dirige depuis plus de 13 ans avec succès le restaurant Gion Sasaki, considéré comme le restaurant le plus renommé de Kyoto, deux étoiles Michelin depuis 2009.

chef hiroshi sasaki

Le 21 et 22 octobre 2014, ce chef hors du commun viendra présenter sa cuisine pour la première fois à Paris pour un menu sur mesure en collaboration avec un chef Français. Et pour l’occasion, il a choisi un grand passionné du Japon et de son art culinaire pour un menu sur mesure….

image007

En effet, Thierry Marx, Chef Exécutif du Mandarin Oriental, Paris,  a associé sa cuisine empreinte de ces influences au savoir-faire du Chef Hiroshi Sasaki pour un menu quatre mains inédit et forcément d’exception au restaurant Sur Mesure par Thierry Marx.

gion sasaki

Fusion entre l’Orient et l’Occident, ce menu poétiquement intitulé L’automne de Kyoto à Paris saura ravir les gastronomes les plus aguerris. A cette occasion, David Biraud propose un accord des mets avec les sakés TAKARA Shyuzou qui participent à l’événement.

thierryMarx

Ce menu exclusif, décliné selon deux formules est proposé pour 3 services. Le mercredi 22 octobre, 6 plats vous seront proposés pour le déjeuner au tarif de 95€ (hors boissons). Pour les dîners des mardi 21 et mercredi 22 octobre, un menu composé de 9 plats au tarif de 205€ (hors boissons) vous sera proposé. Alors laissez-vous, l’occasion de savourer un véritable automne oriental en plein Paris.

Mandarin Oriental
251 rue Saint-Honoré, 75001 Paris

Téléphone : + 33 1 70 98 70 56

Marie-Odile Radom

Related posts:

Les photos et les textes publiés sont également soumis à droit d'auteur et ne peuvent être utilisés sans autorisation. Néanmoins, leur reproduction est autorisée dans la mesure où la source (www.maryosbazaar.com) ainsi que le lien sont cités. Up